Verica s’associe à Prowler pour simplifier la sécurité AWS pour les clients

Must Try

La société de vérification continue Verica Inc. s’est jointe aujourd’hui à l’outil de sécurité cloud open-source Amazon Web Services Inc. Prowler pour offrir une nouvelle version payante de Prowler axée sur l’entreprise.

Prowler est un outil de sécurité qui évalue les comptes AWS pour s’assurer qu’ils respectent les meilleures pratiques de sécurité AWS. L’outil propose des évaluations, des audits, une réponse aux incidents, une surveillance continue, un renforcement et une préparation à la criminalistique.

L’outil contient plus de 200 contrôles couvrant une série de pratiques standard : les références du Center for Internet Security, la norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement, ISO27001, le règlement général sur la protection des données de l’Union européenne, la loi sur la portabilité et la responsabilité de l’assurance maladie, les institutions financières fédérales Conformité au Conseil des examens, SOC2, AWS Foundation Technical Review, ENS et cadres de sécurité personnalisés.

Prowler s’exécute à partir de la ligne de commande et peut être utilisé sur un poste de travail, une instance informatique Amazon EC2, Amazon Fargate ou tout autre conteneur, Codebuild, CloudShell et Cloud9.

Le nouveau Prowler Pro de Verica est considéré comme une évolution de Prowler Open Source, fournissant un outil de sécurité de niveau entreprise pour garantir les meilleures pratiques de sécurité AWS. Disponible via AWS Marketplace, la version Pro est censée faciliter le déploiement dans les comptes cloud AWS pour les clients souhaitant obtenir toutes les informations d’un ou de plusieurs comptes.

Prowler Pro offre une surveillance continue, une exécution plus rapide, un support personnalisé et une transparence des données avec des tableaux de bord personnalisables.

« Lorsque j’ai lancé Prowler, la communauté de sécurité dans le cloud d’AWS ne disposait pas de beaucoup d’outils », a déclaré Toni De La Fuente, le fondateur de Prowler, dans un communiqué. « Il était naturel que tout le monde ait commencé à utiliser la technologie, notamment en raison de sa simplicité d’installation et d’exécution. Cette évolution du produit s’aligne sur la vision de Verica et permet finalement de voir et d’identifier encore plus facilement les problèmes et les menaces. »

Prowler Open Source continuera d’être disponible pour les professionnels de la sécurité sur GitHub, de la Fuente et son équipe continuant à travailler et à améliorer le produit open source tout en renforçant les capacités de Prowler Pro.

Verica, fondée en 2018, est une startup soutenue par du capital-risque, ayant levé pour la dernière fois 12 millions de dollars de financement en janvier auprès de True Ventures et Mango Capital. La plate-forme de Verica utilise l’ingénierie du chaos et une approche de vérification continue pour simuler des conditions défavorables plutôt que d’attendre que ces conditions se manifestent lors d’une utilisation réelle.

Image : AWS Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi