STG renomme le portefeuille McAfee Enterprise SSE Skyhigh Security

Must Try

Symphony Technology Group a lancé aujourd’hui Skyhigh Security, une nouvelle société de portefeuille qui comprend des services qui faisaient auparavant partie de McAfee Enterprise.

L’annonce est la dernière partie d’une réorganisation par STG après avoir acheté FireEye pour 1,2 milliard de dollars en juin et McAfee Enterprise pour 4 milliards de dollars en mars 2021. FireEye et des parties de McAfee Enterprise ont été fusionnées en une nouvelle société appelée Trellix en janvier.

Il a été noté à l’époque que STG prévoyait de lancer le portefeuille McAfee Enterprise Secure Service Edge, y compris Cloud Access Security Broker, Secure Web Gateway et Zero Trust Network Access, en tant qu’entreprise distincte. À partir d’aujourd’hui, l’entreprise s’appelle désormais Skyhigh Security.

La société a été créée pour répondre aux exigences croissantes de sécurité dans le cloud des grandes et petites organisations. On dit qu’il a une approche unique qui étend la sécurité au-delà de l’accès aux données pour sécuriser la façon dont les données sont utilisées. Son Security Service Edge sensible aux données est conçu pour répondre aux besoins de la main-d’œuvre moderne avec une sécurité qui suit les données et les utilisateurs où qu’ils se trouvent.

« Skyhigh Security est devenue une société de sécurité cloud dédiée qui se concentre sur la propulsion des entreprises avec une approche globale et convergée de la sécurité des données », a déclaré William Chisholm, associé directeur chez STG, dans un communiqué. « Nous nous engageons à investir dans cette activité, qui se trouve sur l’un des marchés les plus importants de la sécurité, SSE. »

Le portefeuille SSE complet de Skyhigh Security comprend SWG, CASB, ZTNA, Cloud Data Loss Prevention, la technologie Remote Browser Isolation, Cloud Firewall et une plate-forme de protection des applications cloud native.

« Skyhigh Security a créé une plate-forme de sécurité complète pour sécuriser à la fois l’accès aux données et l’utilisation des données via des politiques unifiées et la sensibilisation aux données », a déclaré le directeur général Gee Rittenhouse dans des remarques préparées. « Les organisations peuvent désormais avoir une visibilité et un contrôle complets et surveiller et atténuer de manière transparente les risques de sécurité, ce qui permet de réduire les coûts associés, d’accroître l’efficacité et de suivre le rythme de l’innovation. »

Photo : Maarten Visser/Wikimedia Commons Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi