Snowflake cible les entreprises de santé avec une nouvelle offre de cloud de données verticales pour l’industrie

Must Try

La société de big data basée sur le cloud Snowflake Inc. a annoncé aujourd’hui sa dernière plate-forme verticale de partage de données, ciblant cette fois les secteurs de la santé et des sciences de la vie.

La nouvelle offre intègre l’entrepôt de données cloud, les services d’analyse et de veille économique de Snowflake avec un marché de données en direct et des conseils à la demande.

Snowflake a déclaré que la plate-forme Healthcare & Life Sciences Data Cloud est une réponse aux luttes croissantes de l’industrie de la santé au milieu de la pandémie de coronavirus en cours et de la pression qui l’a placée. L’offre de logiciel en tant que service fusionne les applications principales de Snowflake avec une variété de services tiers et permettra aux prestataires de soins de santé d’accéder et de partager plus facilement les données médicales.

Cela devrait être bénéfique pour de nombreux prestataires de soins de santé, car la tâche consistant à tirer parti des données médicales pour l’innovation est une tâche lourde de défis réglementaires et techniques. De nombreuses entreprises du secteur de la santé s’appuient sur des architectures de données héritées, avec des informations stockées dans des silos fragmentés. Ils doivent suivre des règles de conformité strictes et il n’existe pas de modèles communs de partage de données dans l’industrie. Il est donc difficile d’utiliser les données de santé pour des projets d’analyse avancée et d’intelligence artificielle.

Le cloud de données pour les soins de santé et les sciences de la vie de Snowflake vise à résoudre ce problème en éliminant les silos techniques et institutionnels tout en garantissant que tout répond aux exigences de sécurité, de gouvernance et de conformité de l’industrie.

Outre son entrepôt de données cloud, le service verra Snowflake proposer l’apprentissage automatique et d’autres applications de ses partenaires technologiques, notamment Amazon Web Services Inc., Alation Inc., Dataiku Inc., H20.ai Inc., ThoughtSpot Inc., Health Catalyst. et d’autres. L’intégration native de la plate-forme avec ces applications aidera les prestataires de soins de santé à commercialiser plus rapidement de nouveaux services, a déclaré Snowflake.

Le marché des données de santé comprend des offres de données d’entreprises telles qu’Equifax Inc., Invaitae Corp., IQVIA Inc., SameSky Health Inc. et Compile Inc. Grâce au marché, ces fournisseurs de données peuvent échanger des ensembles de données en toute sécurité, éliminant ainsi le besoin de partage de données traditionnel. méthodes qui impliquent beaucoup de copie et de mouvement.

Côté conseil, les partenaires de Snowflake incluent Deloitte Touche Ltd., Cognizant Technology Solutions Corp., Infosys Inc. et NTT Data Corp. dit Flocon de neige.

Snowflake a essayé de reconditionner ses services de base avec des produits et services tiers pour accroître l’adoption de son entrepôt de données cloud. L’année dernière, il a lancé sa première incursion spécifique à l’industrie avec son Financial Services Data Cloud.

Photo : DarkoStojanovic/Pixabay Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi