ServiceNow déploie un nouvel outil RPA et élargit les capacités spécifiques à l’industrie

Must Try

ServiceNow Inc. a lancé aujourd’hui une nouvelle version de sa Now Platform qui introduit un outil d’automatisation des processus robotiques, ainsi qu’une collection étendue de fonctionnalités spécifiques à l’industrie.

La plateforme Now de ServiceNow est utilisée par les équipes informatiques de nombreuses grandes entreprises pour gérer leur travail quotidien. Cela peut également aider à rationaliser les opérations d’autres départements, y compris les ressources humaines et les groupes de support client.

La dernière version de la plate-forme Now présentée par ServiceNow aujourd’hui est connue sous le nom de version de San Diego. L’une des améliorations phares est un nouvel outil RPA appelé Automation Engine que les entreprises peuvent utiliser pour automatiser les tâches commerciales répétitives. Le service est basé sur deux offres ServiceNow, Integration Hub et RPA Hub, qui ont été combinées en un seul produit.

Automation Engine permet aux travailleurs de créer des flux de travail RPA qui exécutent automatiquement des tâches telles que répondre aux demandes d’assistance client récurrentes. Souvent, une tâche telle que répondre aux demandes d’assistance nécessite de consulter des informations dispersées dans plusieurs applications. Automation Engine comprend des connecteurs pré-packagés qui permettent aux workflows RPA de s’intégrer à des centaines d’applications populaires.

« Automation Engine combine le hub d’intégration basé sur API de ServiceNow avec notre tout nouveau hub RPA, qui fournit une intégration basée sur l’interface utilisateur avec des systèmes hérités qui hébergent des données précieuses », a déclaré Chirantan Desai, directeur de l’exploitation de ServiceNow. « RPA Hub déploie également des ‘travailleurs numériques’, ou robots logiciels, pour exécuter des tâches répétitives, telles que remplir des formulaires Web ou copier/coller d’une application à une autre. »

La dernière version de la plate-forme de ServiceNow vise également à faciliter le travail des utilisateurs en rationalisant l’interface utilisateur. La version de San Diego introduit une interface actualisée, baptisée Next Experience, qui ajoute une barre de navigation remaniée, davantage de paramètres de personnalisation et d’autres améliorations. Le moteur de recherche intégré a également été amélioré.

ServiceNow permet aux entreprises de personnaliser l’interface de sa plateforme pour différents départements à l’aide d’une fonctionnalité connue sous le nom d’espaces de travail. Une équipe informatique, par exemple, peut configurer une interface qui offre aux administrateurs un accès rapide à l’ensemble spécifique de fonctionnalités ServiceNow qu’ils utilisent le plus souvent. D’autres départements tels que les groupes de service client peuvent également personnaliser la plate-forme en fonction de leurs besoins.

Dans le cadre de la mise à jour d’aujourd’hui, ServiceNow déploie un ensemble de nouvelles configurations d’interface spécifiques au service, ou espaces de travail. Les nouveaux espaces de travail sont conçus pour les équipes axées sur le service client, les RH, les opérations cloud, le service sur le terrain et la gestion des actifs matériels.

Les grandes entreprises souhaitent souvent personnaliser les logiciels qu’elles achètent non seulement au niveau départemental, mais également au niveau organisationnel. Un détaillant et une banque qui utilisent le même produit logiciel, par exemple, peuvent avoir besoin d’un ensemble différent de fonctionnalités de conformité réglementaire. ServiceNow a répondu à cette exigence en ajoutant à sa plate-forme des ensembles de fonctionnalités spécifiques à l’industrie, chacune se concentrant sur une verticale différente.

ServiceNow étend son ensemble de fonctionnalités spécifiques à l’industrie avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités pour les secteurs de la banque, de l’assurance et de la technologie. Les banques ont accès à de nouveaux outils de gestion des comptes clients. Les assureurs utilisant ServiceNow, quant à eux, reçoivent des fonctionnalités qui faciliteront l’organisation des données qu’ils stockent dans leurs déploiements ServiceNow.

Pour les entreprises technologiques, la nouvelle version de la plate-forme ajoute un outil de catalogue de produits pré-emballé. Il promet d’aider les entreprises à commercialiser de nouvelles solutions en supprimant la nécessité de créer un catalogue de produits à partir de zéro. Pendant ce temps, ServiceNow a ajouté un ensemble de fonctionnalités connexes qu’une entreprise technologique peut utiliser pour traiter les commandes des clients et suivre l’état de chaque achat.

Image : ServiceNow Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi