Phi Labs lève 21 millions de dollars pour récompenser les développeurs de blockchain avec le protocole Archway

Must Try

Phi Labs, un contributeur au protocole Archway qui récompense les développeurs de blockchain, a annoncé aujourd’hui avoir levé 21 millions de dollars en financement de démarrage co-dirigé par CoinFund et Hashed.

La collecte de fonds a également vu la participation de Wintermute, Figment, Chorus One, 1Confirmation, Blockchain Capital, Ideo CoLab, Hyperspehere Ventures et Lemniscap.

Le protocole Archway est construit au-dessus de l’écosystème Cosmos, un « internet de blockchains » qui assure l’interopérabilité entre plusieurs chaînes. Il permet également aux développeurs de créer des applications décentralisées qui peuvent accéder à tous les autres actifs de l’écosystème.

La technologie Blockchain sous-tend les économies de jetons de crypto-monnaie telles que Bitcoin et Ethereum, qui peuvent être utilisées pour développer des applications financières décentralisées. Les applications DeFi permettent aux utilisateurs d’effectuer des transactions financières sans avoir besoin d’intermédiaires ou de services bancaires centralisés. Les utilisateurs peuvent échanger de l’argent et des titres, émettre des prêts et exécuter des contrats entre pairs et automatisés par un logiciel blockchain.

Archway est conçu pour récompenser les développeurs en leur fournissant une partie des frais de transaction générés sur le réseau Cosmos lors du fonctionnement de leurs dapps. Les récompenses sont proportionnelles à la quantité d’utilisation qu’elles apportent au réseau.

La vision de Phi Labs est que cela incitera les développeurs à s’appuyer sur Archway, qui à son tour innovera davantage les dapps blockchain en récompensant les développeurs pour leur participation à l’écosystème Cosmos.

« Le protocole Archway est conçu pour favoriser un éventail d’applications décentralisées diverses et durables au profit de l’écosystème plus large de la blockchain Cosmos », a déclaré Griffin Anderson, fondateur de Phi Labs.

Les développeurs de dapps peuvent choisir d’attribuer les récompenses de la manière qu’ils choisissent après les avoir reçues. Par exemple, ils pourraient les utiliser pour couvrir les frais de transaction, contribuer aux coffres communautaires, fournir des primes de bogue ou sponsoriser des événements et plus encore.

Phi Labs a choisi l’écosystème Cosmos car il prend actuellement en charge plus de 38 chaînes de blocs, a attiré plus de 250 projets et possède plus de 100 milliards de dollars d’actifs numériques. Le protocole Archway sera l’occasion pour les développeurs de rejoindre son écosystème en pleine croissance et d’être récompensés pour leurs efforts.

« Le protocole Archway poursuit la tendance majeure de l’innovation blockchain en utilisant une nouvelle économie de jetons pour gagner des parts de marché et inciter les développeurs à s’appuyer sur leur plate-forme », a déclaré le directeur de CoinFund, Billy Dishman.

La société a déclaré qu’elle avait l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter son équipe actuelle de 20 employés à plus de 50 d’ici la fin de l’année. Phi Labs a ajouté qu’il continuera à contribuer au protocole principal d’Archway et à s’appuyer sur des éléments clés qui amélioreront l’expérience des développeurs de blockchain.

Photo: Pixabay Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi