Nvidia acquiert la société de stockage de blocs définie par logiciel Excelero

Must Try

Nvidia Corp. a annoncé aujourd’hui la clôture officielle de l’acquisition de la startup de stockage par blocs haute performance Excelero Inc.

Fondé en 2014 avant de quitter la furtivité trois ans plus tard, Excelero est le développeur du logiciel NVMesh qui est utilisé pour gérer et sécuriser les baies virtuelles de lecteurs flash NVMe, les rendant disponibles en tant que stockage en bloc dans les environnements de cloud public et privé.

Le logiciel d’Excelero est conçu pour tirer parti des « réseaux de zone de stockage de serveur », qui sont des dispositifs construits sur du matériel standard qui utilisent le stockage interne pour rapprocher les données le plus possible du processeur. Il fournit des applications évolutives, qui augmentent et diminuent de manière linéaire avec la demande, avec un accès flexible au stockage flash sur les réseaux.

Les SAN de serveur sont cependant limités dans leur capacité à partager les ressources de stockage sur les réseaux. Le logiciel d’Excelero résout ce problème en permettant aux applications de traiter les ressources SAN du serveur comme s’il s’agissait d’un pool unique et géant d’espace de stockage.

Dans le cadre de Nvidia, l’équipe d’ingénieurs d’Excelero, qui comprend son co-fondateur et PDG Yaniv Romem, sera chargée d’étendre la prise en charge du stockage par blocs défini par logiciel dans la pile logicielle d’entreprise de l’entreprise, y compris les clusters de calcul haute performance. L’équipe d’Excelero travaillera également à l’intégration du stockage par blocs avec le cadre logiciel Nvidia DOCA qui s’exécute sur les unités de traitement de données de Nvidia.

Excelero est probablement un bon choix pour Nvidia car les deux sociétés ont travaillé en étroite collaboration sur un certain nombre d’initiatives au cours des dernières années. Par exemple, Excelero a aidé Nvidia à développer Magnum IO, une suite logicielle conçue pour aider les scientifiques des données et les chercheurs en intelligence artificielle à traiter d’énormes quantités de données en peu de temps. Le logiciel d’Excelero est également utilisé dans la plate-forme réseau Quantum-2 Infiniband de Nvidia.

« L’équipe Excelero rejoint Nvidia alors que la demande augmente pour le calcul haute performance et l’IA », a déclaré Romem. « Nous travaillerons avec Nvidia pour nous assurer que nos clients existants sont pris en charge et, à l’avenir, nous sommes ravis d’appliquer notre expertise en matière de stockage de blocs aux plates-formes AI et HPC de classe mondiale de Nvidia. »

Nvidia a déclaré qu’elle soutiendrait les clients existants d’Excelero en honorant tous ses contrats, avant d’intégrer sa technologie NVMesh dans sa propre pile logicielle d’entreprise.

Image: Nvidia Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi