Les services de stockage de données APEX sont désormais disponibles dans une colo Equinix gérée par Dell

Must Try

Avec au moins 45 % des organisations utilisant des services de colocation, le marché de la colocation prend de l’ampleur. Les principaux avantages sont une bande passante améliorée, une latence réduite et une connectivité accrue.

Le partenariat entre Dell Technologies Inc. et Equinix Inc. a permis le déploiement des services de stockage de données APEX dans une colo Equinix gérée par Dell. En conséquence, cette collaboration a éliminé le fardeau de la gestion du centre de données en fournissant une solution de calcul, de stockage et de mise en réseau à « trois pieds », selon Tony Frank (photo, à droite), responsable client mondial chez Equinix.

« Ainsi, le marché du colo dans son ensemble a vraiment changé de façon spectaculaire tout au long de la pandémie », a expliqué Frank. « Si vous ne connaissiez pas Zoom il y a deux ans, c’est votre meilleur ami maintenant, ou c’est votre façon la moins préférée de faire des affaires… mais c’est la seule façon dont nous devons faire des affaires dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. ”

Frank et Caitlin Gordon (photo, à gauche), vice-président de la gestion des produits chez Dell, se sont entretenus avec Lisa Martin, animatrice de theCUBE, le studio de diffusion en direct de SiliconANGLE Media, lors d’une récente conversation numérique CUBE. Ils ont discuté du partenariat Dell-Equinix, du marché de la colo et de la façon dont les services de stockage de données APEX dans les installations d’Equinix sont en train de changer la donne. (* Divulgation ci-dessous.)

APEX DSS est axé sur les résultats

APEX DSS se concentre sur la fourniture aux clients d’un résultat plutôt que d’un produit, selon Gordon.

« Quand je parle des services de stockage de données APEX, vous ne m’entendrez pas mentionner un produit », a-t-elle souligné. « Il s’agit d’offrir à nos clients ce qu’ils recherchent réellement… c’est-à-dire dans le cas du stockage, je veux soit du stockage en mode bloc soit en mode fichier.

Avec un délai de rentabilisation de 14 jours, Gordon pense qu’APEX DSS disponible dans les installations d’Equinix aide Dell à offrir un stockage de fichiers et de blocs géré plus rapidement et efficacement.

« La console APEX est l’endroit où vous commencez… si vous sélectionnez que vous voulez un magasin de données et des services APEX, vous choisissez votre type, votre niveau, votre période et votre taille », a déclaré Gordon. « Et puis vous partez pour les courses … ce que nous nous engageons à faire, c’est de livrer cela en aussi peu que 14 jours. »

La sortie du centre de données a été accélérée par la pandémie, et le partenariat entre Dell et Equinix en fait une réalité, a ajouté Gordon.

« Nous avons eu de nombreux clients qui sont venus nous voir avec le défi de sortir de l’activité des centres de données », a-t-elle déclaré. « Ce qui est bien pour nous, c’est qu’entre nos deux sociétés, nous pouvons résoudre ce problème… nous avons la combinaison de la bonne infrastructure. »

Avec l’offensive d’expansion d’APEX DSS à travers l’Europe et l’Asie, Gordon pense que ses avantages seront ressentis par davantage d’entreprises.

« Sur notre capacité de fichiers, nous aurons la capacité de prendre en charge un protocole S3… afin que vous puissiez faire ce développement d’application et exécuter vos opérations à partir de la même plate-forme », a-t-elle expliqué.

Equinix se concentrait auparavant sur le développement d’écosystèmes, mais le partenariat avec Dell change la donne, car les entreprises clientes tirent parti des avantages du stockage en tant que service, selon Frank.

« Permettre aux entreprises agiles de distribuer leur infrastructure à travers le monde, en tirant parti des produits Dell, de la gestion Dell et d’avoir accès à des partenaires, à leurs autres empreintes, à des fournisseurs de services cloud, etc., le tout dans l’empreinte d’Equinix », a-t-il conclu.

Regardez l’interview vidéo complète ci-dessous et assurez-vous de consulter d’autres conversations CUBE de SiliconANGLE et theCUBE. (* Divulgation : Dell Technologies Inc. a parrainé ce segment de theCUBE. Ni Dell ni d’autres sponsors n’ont de contrôle éditorial sur le contenu de theCUBE ou de SiliconANGLE.)

Photo: SiliconANGLE Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi