Les actions de SecureWorks chutent en raison d’un manque à gagner et de faibles perspectives

Must Try

Les actions de la société de cybersécurité Secureworks Corp. ont chuté dans les échanges réguliers aujourd’hui après que la société ait manqué de revenus et prédit des perspectives plus faibles que prévu pour le prochain trimestre.

Pour le trimestre terminé le 28 janvier, Secureworks a déclaré un bénéfice avant coûts tels que la rémunération en actions de 2,6 millions de dollars, ou trois cents par action, contre un bénéfice ajusté de 300 000 dollars ou environ l’équilibre par action, au même trimestre de l’année dernière. Les revenus ont chuté de 8,5 %, à 127,9 millions de dollars. Les analystes avaient prévu des revenus de 131,3 millions de dollars et une perte de huit cents par action.

Parmi les faits saillants du trimestre, citons Secureworks Taegis, le service de détection et de réponse étendu natif du cloud de la société, qui a atteint 165 millions de dollars de revenus récurrents annuels, une augmentation de 34 % par rapport au trimestre précédent et de 200 % d’une année sur l’autre. Secureworks a terminé le trimestre avec 1 200 clients Taegis, soit 400 de plus qu’au dernier trimestre.

Les marges brutes nette et ajustée ont atteint des sommets records de 60,5 % et 64,1 %, respectivement.

« Avec la première véritable solution XDR, Secureworks Taegis a l’un des taux de croissance de clients XDR et d’ARR les plus rapides du marché en raison des résultats supérieurs et des retours sur investissement que nous offrons aux clients », a déclaré Wendy Thomas, PDG de Secureworks, dans un déclaration. « Seulement deux ans et demi après son lancement, Taegis a atteint 165 millions de dollars en ARR – une réalisation remarquable. »

Pour l’ensemble de l’exercice 2022, SecureWorks a enregistré un bénéfice ajusté de 8,7 millions de dollars, ou 11 cents par action, contre 17,9 millions de dollars ou 22 cents par action l’année précédente. Les revenus se sont élevés à 535,2 millions de dollars, en baisse de près de 5 % d’une année sur l’autre.

La baisse des revenus reflète le passage de l’entreprise de ses systèmes hérités à son service Taegis cloud XDR et c’est un point que l’entreprise continue de faire valoir. Au cours de l’exercice complet, les revenus de Taegis ont augmenté de 167 %, pour atteindre 85,6 millions de dollars.

Pour le trimestre à venir, SecureWorks prévoyait une perte ajustée par action de 14 à 15 cents sur des revenus de 120 à 122 millions de dollars. Les analystes avaient prédit une perte de cinq cents par action sur des revenus de 131,3 millions de dollars.

Les investisseurs n’ont pas apprécié le manque à gagner à la fois en termes de revenus et de perspectives. Le cours de l’action SecureWorks a chuté de près de 12 % aujourd’hui.

Image: Secureworks Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi