Leadership Circle lève 20 millions de dollars pour étendre sa plateforme LeadTech

Must Try

Leadership Circle, une entreprise qui offre des services de développement du leadership aux chefs d’entreprise et aux équipes, a annoncé aujourd’hui un financement de 20 millions de dollars de RF Investment Partners.

Une entreprise de près de 40 ans qui lève son premier financement en capital-risque est rare et c’est le cas de Leadership Circle, qui a été fondé en 1985. Le financement sera utilisé pour poursuivre le développement de la plate-forme LeadTech et du logiciel en tant que logiciel de l’entreprise. -des capacités de service, faire évoluer ses offres de cadres et prendre en charge des options en libre-service pour l’évaluation et le développement du leadership.

Les solutions de Leadership Circle combinent des services et des produits conçus pour aider les dirigeants à accroître leur leadership et l’efficacité de leur équipe, ainsi que la capacité de leur organisation à prospérer dans des conditions volatiles et en constante évolution. En commençant par une évaluation du leadership basée sur les données, les utilisateurs peuvent approfondir leur conscience de soi et identifier les domaines à développer, selon l’entreprise. Les participants peuvent exécuter un plan de développement du leadership exploitable grâce à des solutions de coaching à la demande et à un coaching individuel avec des experts de classe mondiale qui utilisent les données pour positionner les leaders vers le succès.

La plate-forme LeadTech de l’entreprise est au cœur des raisons pour lesquelles Leadership Circle a accepté le financement. LeadTech est décrit comme un coaching en ligne et asynchrone pour les individus et les équipes. Reflétant sa décision de renforcer ses services en ligne, Leadership Circle mentionne que la plate-forme est soutenue par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique.

Leadership Circle affirme que les données montrent que 75% des dirigeants dans le monde fonctionnent toujours dans un état d’esprit réactif et non évolutif – un problème exacerbé par la volatilité du marché pandémique. Entre un marché du travail de plus en plus déroutant alimenté par la Grande Démission et ce que le Forum économique mondial qualifie d' »urgence de reconversion », selon l’entreprise, les dirigeants sont confrontés à une nouvelle série de défis et doivent donner la priorité au développement du leadership pour réussir dans les années à venir.

« Un leadership efficace n’est plus seulement un avantage concurrentiel. C’est un ingrédient essentiel dans l’exploitation d’une entreprise dans la « prochaine normalité » », a déclaré Bill Adams, co-fondateur et directeur général de Leadership Circle, dans un communiqué. « En travaillant avec des dirigeants de certaines des plus grandes entreprises du classement Fortune 500 au monde, nous constatons déjà une amélioration des résultats commerciaux lorsque les managers et les dirigeants font du leadership une pratique consciente. »

La société travaille avec près de 40 % des entreprises du Fortune 50 pour aider à répondre aux demandes croissantes d’évaluation et de développement du leadership. Les clients notables incluent Salesforce Inc., Syngenta Crop Protection AG, Microsoft Corp. et Ernst & Young Global Ltd.

Leadership Circle compte plus de 10 000 praticiens certifiés à travers le monde et a soutenu plus de 200 000 dirigeants dans tous les types d’industries.

Image: Leadership Circle Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi