Le duo d’architectes de solutions fille / père s’attaque aux barrières de genre dans la technologie

Must Try

La plupart des conseils de carrière suivent le vieux châtaigne, « Si vous aimez ce que vous faites, vous ne travaillerez jamais un jour de votre vie. »

Mais les barrières entre les sexes dans le domaine de la technologie persistent, limitant les opportunités d’éducation des jeunes femmes. Une famille a brisé ce préjugé.

Emma Arrigo (photo, à gauche), architecte de solutions associée chez Amazon Web Services Inc., a été confrontée à de tels préjugés au lycée.

« Nous avons approché l’école pour demander si je pouvais le faire en 11e année, et ils ont dit non, que ‘les filles ne le font pas ; ils ne sont pas bons dans ce domaine », a déclaré Arrigo. « Ils ne voulaient pas non plus que je fasse de la physique. J’ai donc changé d’école pour les deux derniers du secondaire pour suivre le cours que je voulais faire.

Arrigo et son père, Frank Arrigo (photo, à droite), directeur principal des architectes de solutions chez AWS, se sont entretenus avec l’analyste theCUBE Lisa Martin lors de l’événement Women in Tech: Journée internationale de la femme. Ils ont discuté des obstacles et des leviers de l’équité entre les sexes dans la technologie, ainsi que de l’avenir diversifié du travail.

Le désir d’action des Amazoniens a ouvert la voie à une carrière dans la technologie

Ce duo père/fille, tous deux fiers « Amazoniens », a partagé les succès et les difficultés du parcours d’Emma vers l’emploi dans l’informatique et la science des données. Rejeter la moitié de la population à cause des stéréotypes de genre n’est pas exclusif au domaine de la technologie, mais cela pourrait faire plus de mal dans cette ligne de travail que dans d’autres.

«Chaque futur emploi sera un emploi technologique. La technologie est intégrée à tout ce que nous faisons. Il est vraiment important que les enfants arrivent à l’école préparés pour cela », a déclaré Frank.

Malgré les défis de son parcours scolaire, Emma a trouvé des moyens de contourner les barricades et est devenue un mentor et un modèle pour d’autres jeunes femmes.

« Soutenez-vous, trouvez des soutiens, que ce soit votre famille ou un enseignant avec qui vous vous connectez, pour vous soutenir dans ces décisions », a conseillé Emma.

L’importance de l’égalité dans la technologie se répercute dans toute la société, selon Frank.

« L’industrie technologique a besoin de perspectives diverses car elle reflète les clients qui l’utilisent, car nous sommes composés de toutes les races et couleurs, croyances et sexes », a-t-il conclu.

Regardez l’intégralité de l’interview vidéo ci-dessous et assurez-vous d’en savoir plus sur la couverture par SiliconANGLE et theCUBE de l’événement Women in Tech : Journée internationale de la femme.

Photo: SiliconANGLE Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi