L’action de GitLab progresse après avoir publié de solides résultats

Must Try

DevOps, le chouchou GitLab Inc., a publié des résultats financiers et des prévisions au quatrième trimestre fiscal supérieurs aux attentes aujourd’hui, envoyant son action à la hausse dans les échanges prolongés.

La société a déclaré une perte nette de 23,2 millions de dollars pour le trimestre, juste en dessous de la perte de 24 millions de dollars qu’elle avait enregistrée il y a un an. Sa perte avant certains coûts tels que la rémunération des actions s’est élevée à 16 cents par action, tandis que les revenus ont augmenté de 69% par rapport à il y a un an, pour atteindre 77,8 millions de dollars.

C’était mieux que prévu, les analystes de Wall Street modélisant une perte plus large de 25 cents par action sur des revenus de 70,29 millions de dollars. GitLab a également enregistré un chiffre d’affaires annuel de 252,7 millions de dollars, en hausse de 66 % par rapport à il y a un an.

GitLab vend des outils de développement et de collaboration qui aident les développeurs à partager du code et à créer de nouvelles applications plus rapidement. Il est considéré comme l’un des pionniers du DevOps, permettant aux entreprises d’adopter une stratégie moderne de mises à jour logicielles rapides et continues en combinant le développement de logiciels et le personnel des opérations du service des technologies de l’information.

Le directeur général de GitLab, Sid Sijbrandij (photo), a déclaré que la société bénéficiait de la forte dynamique continue des clients.

« Cette croissance a été généralisée, tirée par de solides ajouts de clients dans toutes les tailles d’entreprise », a-t-il ajouté. « Nous pensons que ces résultats démontrent que le marché passe d’un DevOps DIY composé de différents outils à une plate-forme DevOps. Ce changement permet aux organisations d’accélérer la mise sur le marché de leurs logiciels et applications les plus importants, leur offrant un avantage concurrentiel distinct.

GitLab a déclaré que son nombre de clients qui génèrent plus de 5 000 dollars de revenus récurrents annualisés a augmenté de 67 %, pour atteindre 4 593, à la fin du trimestre. Pendant ce temps, les clients livrant au moins 100 000 $ en ARR ont bondi de 74%, à 492.

La société a également révélé un taux de rétention net impressionnant en dollars de plus de 152 % à la fin du trimestre. Le NRR est une mesure qui indique la croissance des revenus ou le taux de désabonnement d’une entreprise grâce à ses clients existants. Les investisseurs aiment voir un nombre supérieur à 100% ici car cela montre qu’une entreprise se développe même en dehors de l’acquisition de nouveaux clients.

Au cours du trimestre, GitLab a annoncé qu’il avait acquis la startup de logiciels d’observabilité open source Opstrace Inc. pour un montant non divulgué. Le logiciel d’observabilité d’Opstrace est utilisé par les développeurs pour collecter des données qui peuvent les aider à résoudre les problèmes liés aux applications hébergées dans le cloud. GitLab a déclaré qu’il intégrerait le logiciel d’Opstrace dans son produit phare, la plate-forme GitLab DevOps.

En ce qui concerne le prochain trimestre, GitLab a déclaré qu’il prévoyait une perte de 27 à 28 cents par action sur des revenus de 77 à 78 millions de dollars. C’était également mieux que prévu, Wall Street prévoyant une perte de 30 cents par action sur des ventes de 72,75 millions de dollars.

L’action de GitLab a augmenté de plus de 9 % au cours de la séance après les heures normales de bureau, inversant une baisse de 6 % plus tôt lors de la négociation régulière.

Photo : SiliconANGLE Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi