La startup israélienne de protection contre la fraude par IA prédictive nSure.ai lève 18 millions de dollars

Must Try

La startup israélienne de protection contre la fraude par intelligence artificielle prédictive nSure.ai Ltd. a annoncé aujourd’hui qu’elle avait levé 18 millions de dollars de nouveaux fonds pour permettre à l’entreprise d’étendre les garanties anti-fraude et sans rétrofacturation et de répondre à la demande croissante pour ses services.

MoreTech Ventures a mené la série A, avec la participation de DisruptiveAI, Gryffin Ventures et Moneta Seeds. NSure.ai a levé 25,4 millions de dollars à ce jour, dont une ronde de 6,8 millions de dollars en juin.

Fondée en 2019, nSure.ai utilise une technologie d’intelligence artificielle avancée pour fournir aux commerçants une détection des fraudes garantie par une assurance pour les ventes de biens numériques. Le service est développé pour répondre aux besoins des vendeurs de biens numériques à haut risque tels que les cartes-cadeaux électroniques, les billets d’avion, les concerts, les billets de sport, les applications de transfert d’argent, les bons d’hôtel, les logiciels et les jeux. Ces espaces de vente en ligne souffrent traditionnellement de taux de rejet élevés, de pertes de ventes et de bons clients.

Le système de renseignement sur la prévention de la fraude basé sur l’IA de NSure.ai évolue en permanence avec le paysage des menaces pour garantir que toutes les transactions légitimes sont approuvées et qu’environ 2 % des frais frauduleux sont écartés.

Le timing est primordial et nSure.ai a certainement vu le jour à une époque de changement rapide dans les ventes en ligne. Bien que les cartes-cadeaux en ligne et les ventes de billets d’avion ne soient pas nouvelles, le marché a depuis connu une augmentation des produits de technologie financière, des ventes de crypto-monnaie, des jetons non fongibles et d’autres ventes de biens virtuels. Ces nouveaux domaines présentent les mêmes problèmes que les ventes en ligne plus anciennes, les fraudeurs tirant parti de systèmes de prévention de la fraude obsolètes qui n’ont pas été développés pour les gérer.

La société affirme que les détaillants en ligne sacrifient jusqu’à 30 % de leurs ventes à la fraude, ce qui les rend responsables des biens perdus, quels que soient leurs outils de sécurité coûteux. La société affirme que son offre a déjà fait ses preuves dans les secteurs du prépayé et des jeux, et qu’elle sécurise activement d’autres secteurs, offrant une protection garantie contre la rétrofacturation à tous les clients.

La société a connu une forte croissance avec une augmentation de 500 % de ses revenus en un peu plus d’un an, bien qu’elle n’ait pas fourni de chiffres absolus. Les clients notables incluent AXA SA, Coda Payments Pte. Ltd., Kamet Ventures, Skytours-Online Inc., PayBis Ltd. et eTopupOnline.com LLC.

« Les sociétés Fintech qui alimentent les portefeuilles et les services basés sur la cryptographie offrent un transfert de fonds immédiat, créant une énorme incitation pour les fraudeurs sophistiqués et les modèles de fraude évolutifs », a déclaré Alex Zeltcer, co-fondateur et PDG de nSure.ai, dans un communiqué. « Les plates-formes standard de prévention de la fraude basées sur le commerce électronique sont mal équipées pour faire face à ce nouveau marché. Des modèles d’IA spécifiques aux marchands, ainsi que la détection d’anomalies en temps réel, comme ceux que nous proposons, aident ces entreprises de nouvelle génération à se développer sans prendre de risques excessifs.

Image: nSure.ai Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi