La startup de plateforme de gestion de la sécurité PlexTrac lève 70 millions de dollars

Must Try

La start-up de la plate-forme de gestion de la sécurité PlexTrac Inc. a levé 70 millions de dollars de nouveaux fonds pour accélérer sa croissance en élargissant sa portée sur le marché, en augmentant la notoriété de la marque et en doublant ses effectifs.

Insight Partners a mené la série B, avec la participation de Madrona Venture Group, Noro-Moseley Partners et StageDotO Ventures. Y compris le nouveau cycle, PlexTrax a levé 81 millions de dollars à ce jour, selon Crunchbase.

Fondée en 2016, PlexTrac propose une plate-forme logicielle conçue pour aider les entreprises à suivre les résultats des évaluations de sécurité telles que les tests d’intrusion et les progrès qu’elles accomplissent pour corriger ces vulnérabilités. La société affirme que le temps des professionnels de la sécurité est limité et que, par conséquent, ce qu’elle fournit permet de gagner du temps et d’améliorer l’efficacité tout en restant sur la cible.

PlexTrac propose neuf modules qui garantissent que toute entreprise, d’une petite entreprise à une grande entreprise ou un fournisseur de services, est couverte. Le module de reporting de l’entreprise regroupe les résultats de toutes les sources dans des formats personnalisables, offrant aux équipes de cybersécurité une « puissance inégalée » lorsqu’il s’agit de signaler les vulnérabilités de sécurité et d’autres résultats liés aux risques.

La société permet aux équipes rouges – le terme en cybersécurité fait référence à des groupes qui jouent le rôle d’ennemis ou de concurrents et fournissent des informations sur la sécurité dans cette perspective – de générer rapidement des rapports d’évaluation. PlexTrac affirme qu’il élimine la corvée des rapports pour les équipes rouges afin qu’elles puissent signaler ce qui est le plus important : identifier les problèmes de sécurité.

PlexTrac n’hésite pas à louer sa valeur, affirmant que les clients rapportent qu’ils voient PlexTrac « comme faisant partie de notre stratégie pour agir plus rapidement et être proactif ». PlexTrac a trouvé un public enthousiaste, affirmant que la croissance annuelle des revenus récurrents a triplé au cours de la dernière année. L’entreprise a également quadruplé ses effectifs au cours de la dernière année.

Les clients notables incluent Asylas Security LLC, 7 Minute Security LLC, Richey May & Co LLP, Cyzen, Megaplant Ltd. et Mandiant.

« Il n’a jamais été aussi crucial d’être proactif dans la défense contre des menaces de plus en plus perturbatrices », a déclaré Dan DeCloss, fondateur et PDG de PlexTrac, dans un communiqué. « PlexTrac permet aux équipes de rester concentrées sur le bon travail, en éliminant le gaspillage dans les flux de travail quotidiens, en priorisant les risques organisationnels les plus critiques et en offrant une visibilité sur les progrès de la sécurité. »

Image: PlexTrac Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi