La startup de plateforme de crypto-monnaie Amber Group lève 200 millions de dollars sur une valorisation de 3 milliards de dollars

Must Try

La startup de plateforme de crypto-monnaie Amber Global Ltd. a révélé aujourd’hui qu’elle avait levé 200 millions de dollars de nouveaux fonds pour étendre son empreinte mondiale sur les marchés développés et en développement.

Temasek Holding Ltd. a mené le tour de série B+ avec Sequoia China, Pantera Capital, Tiger Global Management, Tru Arrow Partners et Coinbase Ventures. Le tour a été levé à une valorisation de 3 milliards de dollars. En incluant le nouveau financement, Amber Group a levé 328 millions de dollars à ce jour.

Fondé en 2017, Amber Group offre des services aux marchés institutionnels et grand public. Les services de la société comprennent l’exécution algorithmique, les dérivés de tenue de marché électroniques et de gré à gré, les produits structurés et les services de conseil.

Les services supplémentaires d’Amber Group incluent la société agissant en tant que fournisseurs de liquidités, mineurs et validateurs sur plus de 70 bourses, applications et réseaux. La société se propose de créer de la richesse pour des clients de toutes tailles en fournissant des services de négociation d’actifs numériques, d’investissement, d’infrastructure et de financement.

Le produit grand public de la société, WhaleFin, est une plateforme d’actifs numériques pour les particuliers. Conçue pour permettre aux investisseurs de créer de la richesse à l’ère numérique, WhaleFin est une plate-forme tout-en-un servant de passerelle d’actifs numériques préférée pour les clients, quel que soit leur niveau d’expérience.

Les utilisateurs de WhaleFin peuvent accéder à des outils de trading de qualité institutionnelle via une interface transparente sur les applications mobiles et les navigateurs de bureau. Une version « lite » de WhaleFin permet aux débutants d’acheter, de gagner et d’échanger des actifs simplement et en toute sécurité, tandis que la version « pro » offre des fonctionnalités de trading avancées pour les investisseurs expérimentés et les traders actifs.

Le service fournit également la connectivité et l’accès à l’interface de programmation d’application pour l’accès de tiers. Les options de connectivité offrent des API REST et WebSocket rapides, flexibles et entièrement documentées, permettant aux solutions frontales de se connecter aux liquidités, aux algorithmes d’exécution, aux titres à revenu fixe et aux produits d’amélioration du rendement d’Amber Group.

Amber Group a connu une forte croissance, avec un volume de transactions cumulé dépassant 1 000 milliards de dollars et des actifs sous gestion atteignant plus de 5 milliards de dollars depuis sa création. La société a des bureaux dans 12 villes et emploie actuellement plus de 750 personnes.

« En transformant radicalement le concept de propriété et de valeur dans l’économie mondiale, les actifs numériques redéfinissent notre façon de vivre en dehors de l’écosystème financier », a déclaré Michael Wu, directeur général mondial d’Amber Group, dans un communiqué, ajoutant avec grandeur : « Chez Amber Group , nous voulons faire plus que simplement permettre l’adoption d’actifs numériques grand public. Nous voulons aider à créer un avenir numérique où les actifs numériques donnent aux gens la possibilité et l’agence de façonner un monde meilleur pour tous.

Photo: Amber Group Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi