La startup de plateforme d’automatisation d’entreprise Jiffy.ai lève 53 millions de dollars pour les ventes et le marketing

Must Try

La startup de plateforme d’automatisation d’entreprise Jiffy.ai a annoncé aujourd’hui avoir levé 53 millions de dollars de nouveaux fonds pour intensifier ses efforts de vente et de marketing et développer davantage sa plateforme HyperApp.

Eight Roads Ventures a mené le tour de série B avec la participation d’Iron Pillar, R-Squared, Nexus Venture Partners, Reaction Capital et Rebright Partners.

Fondée en 2012, Jiffy.ai propose une plateforme d’automatisation d’entreprise basée sur l’intelligence artificielle, conçue pour rendre l’automatisation des processus complexes et la conception d’applications accessibles aux entreprises en quelques clics. La plate-forme repose sur des systèmes hérités dépendant de saisies manuelles, ce qui, selon Jiffy.ai, est lent et fortement sujet aux erreurs, simplifiant les processus existants tout en réduisant les coûts.

La plate-forme d’entreprise native cloud de Jiffy.ai combine l’IA et l’apprentissage automatique, le traitement du langage naturel et l’analyse pour permettre aux utilisateurs professionnels de fournir des solutions d’automatisation des processus métier et de gestion du cycle de vie de bout en bout. Cette combinaison est censée augmenter l’efficacité, réduire les coûts d’exploitation et garantir des retours sur investissement plus rapides.

L’entreprise se présente comme une plate-forme d’automatisation intelligente qui permet aux utilisateurs professionnels de s’adapter au changement et d’innover plus rapidement. La plate-forme intégrée utilise les capacités cognitives du développement de logiciels sans code, du traitement intelligent des documents, du traitement du langage naturel, de l’automatisation des processus robotiques, de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle, ainsi qu’une approche globale de l’humain dans la boucle pour propulser la prochaine génération. d’applications d’entreprise.

Les HyperApps de Jiffy.ai sont des applications d’automatisation en tant que service pré-emballées qui peuvent être étendues à toute l’entreprise pour accélérer l’automatisation de bout en bout.

La société a connu une forte croissance, augmentant considérablement sa clientèle dans toutes les zones géographiques, y compris les sociétés Fortune Global 500. Les clients notables incluent Docupace Techonlogies LLC, AirAsia, Orion, SGS SA, ViacomCBS Inc., Fox Corp. et Kinesso LLC.

« Nous nous concentrons sur le renforcement de notre plate-forme d’automatisation intelligente, qui permettra aux organisations de se composer, de se configurer, de se surveiller et de se maintenir en tant qu’entreprises autonomes », a déclaré Babu Sivadasan, co-fondateur et PDG de Jiffy.ai, dans un communiqué. « En utilisant la plate-forme, ils pourront assembler des capacités commerciales automatisées capables d’apprendre et de s’adapter à l’évolution des besoins avec peu ou pas de ressources supplémentaires et de dépenses opérationnelles. »

Y compris le nouveau financement, Jiffy.ai a levé 71 millions de dollars à ce jour, selon Crunchbase. Le dernier tour de table de 18 millions de dollars de la société a été levé en juin 2020.

Image: Jiffy.ai Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi