La startup de gouvernance des identités et des accès Clear Skye lève 14 millions de dollars

Must Try

La start-up de gouvernance des identités et des accès Clear Skye Inc. a levé 14 millions de dollars de nouveaux fonds pour augmenter ses effectifs, étendre son empreinte mondiale et continuer à réinventer l’approche de la gouvernance et de la sécurité des identités d’entreprise.

Storm Ventures et Toba Capital ont mené le tour de série A avec la participation de Point Field Partners et Inner Loop Capital.

Fondée en 2015, Clear Skye propose une solution IAG complète qui offre l’automatisation du cycle de vie des employés, les demandes d’accès, la certification d’accès et l’intelligence d’affaires. La société se présente comme la seule solution de sécurité et de gouvernance des identités construite nativement sur ServiceNow Inc.

La société affirme qu’elle réinvente l’accès aux identités d’entreprise et la gestion des risques en permettant aux organisations d’utiliser une interface familière, de fournir un contrôle et des informations d’identité plus approfondis et de construire un pont entre l’entreprise et l’informatique. En réduisant les cloisonnements entre les domaines fonctionnels tels que les ressources humaines, l’informatique, les opérations de sécurité et la gestion des risques et la conformité du gouvernement, la solution réduit les frictions, augmente l’efficacité et accélère le retour sur investissement.

Grâce à la gestion du cycle de vie des identités, la plate-forme de Clear Skye garantit que les utilisateurs peuvent travailler efficacement avec le bon niveau de sécurité d’accès basé sur des politiques. Le service de demande d’accès de l’entreprise est conçu pour réduire la frustration du service d’assistance et des utilisateurs sans savoir où aller ni comment demander l’accès aux applications métier.

Le service d’examen des accès augmente la vitesse et la précision de l’attestation et offre une visibilité et un contrôle sur les niveaux d’accès appropriés. La plate-forme est complétée par une gestion des flux de travail qui utilise le concepteur de flux ServiceNow low-code/no-code.

Clear Skye a connu une forte croissance, avec des revenus multipliés par cinq en 2021. Les clients notables incluent ABB Ltd., West FraserTimber Co. Ltd., Blackhawk Network Hodlings Inc. et Premise Health Holding Corp.

« Aujourd’hui, les travailleurs ont accès à de nombreuses autres applications, ce qui pose un défi aux équipes d’identité et de gouvernance chargées du contrôle d’accès, de la gestion de la conformité et de la surveillance des menaces individuelles et à l’échelle de l’entreprise », a déclaré Arun Penmetsa, associé chez Storm Ventures, dans un communiqué. déclaration. « Clear Skye répond à ce besoin via une plate-forme moderne sans avoir à remplacer les systèmes informatiques hérités. »

En incluant le nouveau financement, Clear Skye a levé près de 20 millions de dollars à ce jour.

Image: Clear Skye Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi