La startup de détection et de réponse gérées eSentire lève 325 millions de dollars sur une valorisation de 1 milliard de dollars

Must Try

La start-up canadienne de détection et de réponse gérée eSentire Inc. a annoncé aujourd’hui avoir levé 325 millions de dollars en nouveaux fonds pour investir dans la recherche et le développement et embaucher plus de personnes.

La levée de fonds sur le marché secondaire et le capital-investissement a fait l’objet d’ententes contraignantes avec Georgian et la Caisse de dépôt et placement du Québec. Le financement a été levé sur une valorisation supérieure à 1 milliard de dollars, donnant pour la première fois le statut de licorne à eSentire. En incluant le nouveau financement, eSentire a levé 411,2 millions de dollars à ce jour, selon Crunchbase.

Fondée en 2001, eSentire fournit des solutions de sécurité de l’information et protège les entreprises contre les cybermenaces avancées. L’entreprise se présente comme « l’autorité » en matière de détection et de réponse gérées, avec pour mission de chasser, d’enquêter et de stopper les cybermenaces avant qu’elles ne deviennent des événements perturbateurs pour l’entreprise.

Le produit de la société combine la technologie XDR d’apprentissage automatique, la chasse aux menaces 24h/24 et 7j/7 et la direction des opérations de sécurité pour atténuer les risques commerciaux et permettre une sécurité à grande échelle. La facilité de déploiement est également un point fort, avec un temps moyen pour contenir les menaces de cybersécurité actives inférieur à 15 minutes.

Selon eSentire, sa plate-forme cloud Atlas XDR offre un avantage inégalé en matière d’intelligence artificielle grâce auquel les postures de sécurité des clients sont renforcées à mesure que chaque modèle de détection des menaces et chaque action de réponse d’expert sont promus de manière proactive à grande échelle dans la base de clients eSentire.

Ce qu’eSentire appelle « l’effet de réseau de sécurité » permet un niveau de protection qui, selon lui, ne peut être sous-estimé dans l’écosystème actuel de la cybercriminalité en constante évolution. Cette société a déclaré que son SNE a été un moteur essentiel de l’adoption par les entreprises d’eSentire MDR et de l’offre globale de logiciel en tant que service Atlas XDR.

ESentire a connu une forte croissance, avec sa solution MDR protégeant les données et applications critiques de plus de 1 200 organisations dans plus de 75 pays contre les cybermenaces connues et inconnues. La société a également dépassé les 100 millions de dollars de revenus récurrents annuels.

« ESentire a une histoire bien documentée en matière de découvertes de menaces originales et de protection de ses clients contre les batailles contre les ransomwares et les attaques zero-day », a déclaré le fondateur géorgien Simon Chong dans un communiqué.

Image: eSentire Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre Cube Event Community d’experts. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi