La start-up Netacea, plateforme de détection et d’atténuation des bots, lève 12 millions de dollars

Must Try

La startup de plateforme de détection et d’atténuation des bots Netacea Ltd. a annoncé aujourd’hui qu’elle avait reçu 9 millions de livres sterling (12 millions de dollars) de nouveau financement pour étendre sa présence au Royaume-Uni et aux États-Unis

Les investisseurs de ce tour de série A comprenaient Mercia Asset Management et plusieurs investisseurs individuels.

Fondée en 2018, Netacea détecte et atténue les attaques de robots ciblant les applications mobiles, les sites Web et les interfaces de programmation d’applications. La technologie de l’entreprise utilise les renseignements sur les menaces et l’apprentissage automatique pour identifier et atténuer les menaces en temps quasi réel.

Offrant une approche sans agent qui ne nécessite pas l’insertion de code sur les pages Web des clients, Netacea affirme que son approche lui permet de rester caché des attaquants tout en protégeant les applications mobiles et les API.

Se présentant comme offrant la « nouvelle génération de détection de bot », la société note qu’environ 10 % à 40 % de tout le trafic Web sont des bots malveillants. Ces attaques de robots sont de plus en plus sophistiquées et peuvent sembler humaines, contournant de nombreuses défenses mises en place pour les identifier. En utilisant de nouvelles techniques de détection, Netacea affirme qu’il peut détecter et catégoriser davantage d’activités malveillantes avec moins de faux positifs que d’autres techniques, empêchant constamment les attaques malveillantes.

La gestion des bots est considérée comme essentielle pour protéger une organisation et ses clients contre les exploits de logique métier effectués à l’aide d’attaques de bot automatisées sophistiquées, telles que le credential stuffing, le carding et le scalping. Netacea protège actuellement des milliards de transactions par semaine chez certaines des plus grandes marques du commerce de détail, de la banque, des voyages et des jeux.

Bien que fondée et basée au Royaume-Uni, Netacea se développe rapidement aux États-Unis, ayant décroché plusieurs clients de renom, dont Shutterstock Inc. D’autres clients notables incluent Sony Corp., Malwarebytes Inc., Clear Score Technology Ltd., William Hill Ltd. , All Saints Retail Ltd. et Pets at Home Group PLC.

« Une approche simpliste de la gestion des bots basée sur des règles ne suffira plus », a déclaré Alex Eckelberry, ancien directeur non exécutif de KnowBe4 Inc. et l’un des investisseurs de Netacea, dans un communiqué. « Les suites de sécurité doivent être prises en charge par des solutions de gestion de robots dédiées capables de répondre aux nouvelles menaces et de tirer parti des nouvelles informations sur les menaces. L’approche sans agent de Netacea est la bonne.

Image: Netacea Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre Cube Event Community d’experts. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi