La start-up de sécurité Zero-Trust Twingate lève 42 millions de dollars pour développer ses opérations

Must Try

La start-up de sécurité Zero-Trust Twingate Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle avait levé 42 millions de dollars de nouveaux fonds pour étendre ses opérations afin de répondre à la demande croissante de solutions de sécurité plus faciles à utiliser.

BOND a mené le tour de la série B, avec WndrCo, 8VC et SignalFire participant également. En incluant le nouveau financement, Twingate a levé 67 millions de dollars à ce jour. Les investisseurs précédents incluent Green Bay Ventures et les fondateurs de Dropbox Inc., Drew Houston et Arash Ferdowsi.

Fondée en 2019, Twingate propose une solution pour sécuriser l’accès à distance aux applications, données et environnements privés d’une organisation, que ce soit sur site ou dans le cloud. Présenté comme facilitant la vie des professionnels des technologies de l’information et de la sécurité, le service de Twingate s’intègre aux services existants d’authentification unique, de gestion des appareils mobiles et de détection et de réponse des terminaux et peut être déployé en 15 minutes ou moins.

La société affirme que la plate-forme rassemble des informations sur l’identité, l’appareil et le contexte pour gérer l’accès à tout ce dont les employés ont besoin pour travailler.

Twingate cherche à faire face à l’augmentation massive des violations de données, souvent due à des modèles de sécurité hérités reposant sur des mots de passe et des réseaux privés virtuels qui ont du mal à faire face. Twingate soutient que le passage au cloud, l’utilisation croissante des applications logicielles en tant que service, la prolifération des appareils mobiles et le passage au travail à distance entraîné par la pandémie de COVID-19 présentent de nouveaux défis.

La plate-forme de l’entreprise est conçue pour effectuer la transition vers une sécurité sans confiance, qui suppose qu’aucune personne ou aucun appareil ne peut être digne de confiance et configure la sécurité d’une nouvelle manière, aussi simple que possible pour relever les défis de sécurité modernes. La solution élimine le besoin de technologies héritées telles que les VPN tout en améliorant considérablement la sécurité, la productivité et la facilité de gestion.

Twingate a connu une forte croissance depuis sa disponibilité en 2020. Les clients notables incluent Bitpanda GmbH, Blend Labs Inc., Bloomreach Inc., Cameo, Hippo Holdings Inc. et KeepTruckin Inc., qui a été rebaptisé cette semaine Motive.

« Nous avons lancé Twingate vers le début de la pandémie et nous avons constaté un intérêt massif pour la sécurité zéro confiance alors que les entreprises s’adaptent aux nouvelles demandes créées par le travail distribué », a déclaré Tony Huie, co-fondateur et directeur général de Twingate, dans un communiqué. déclaration. « Notre mission est de permettre à toute entreprise d’amorcer la transition vers un modèle de sécurité zéro confiance sans budgets informatiques et de sécurité massifs. »

Image: Twingate Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi