La plateforme Torque améliorée de Quali accélère le développement et la livraison d’applications

Must Try

Quali Systems Ltd., startup d’automatisation des infrastructures cloud et DevOps, a annoncé aujourd’hui la sortie de fonctionnalités de plan de contrôle améliorées pour sa plate-forme Torque.

La plateforme Torque de Quali est conçue pour accélérer le développement et la livraison d’applications grâce à l’automatisation du cloud. Les améliorations permettent aux professionnels DevOps d’orchestrer et de sécuriser des environnements d’applications complexes en simplifiant le provisionnement de l’infrastructure, en éliminant l’infrastructure cloisonnée et en résolvant les goulots d’étranglement du provisionnement de l’infrastructure.

Les nouvelles fonctionnalités de la version incluent des capacités d’automatisation et d’orchestration étendues pour les environnements hétérogènes, y compris les infrastructures publiques, privées, hybrides et de conteneurs. La mise à jour offre une meilleure visibilité des coûts et renforce la gouvernance des protocoles de sécurité et de conformité.

Des fonctionnalités telles que l’orchestration dans des environnements d’applications hétérogènes simplifient l’orchestration et la gestion des conteneurs, de l’infrastructure en tant que code et des technologies de cloud privé avec la prise en charge de Helm, Terraform et Center. Ceci est proposé dans le même modèle modulaire et réutilisable, permettant aux utilisateurs de définir et de provisionner des environnements complets avec des définitions de gouvernance et de politique. Quali affirme qu’en simplifiant les environnements complexes dans des plans en libre-service, les équipes DevOps peuvent garder le contrôle sur les ressources cloud sans ralentir l’accès des développeurs à l’infrastructure.

Les capacités améliorées de visibilité et de contrôle des coûts incluent la définition de limites pour la durée maximale et le nombre d’environnements simultanés, les limites du coût total d’un environnement, les rapports sur les coûts Kubernetes et l’amélioration des politiques de prévision et de consommation des ressources par blueprint, bac à sable et espaces.

La nouvelle version comprend une posture de sécurité améliorée avec un accès personnalisable basé sur les rôles aux plans, des contrôles de jeton d’interface de programmation d’application et des intégrations avec les technologies de gestion des secrets. Les équipes DevOps peuvent utiliser la dernière version pour exploiter les secrets dans leurs conceptions de plans, avec Torque capable de remplir les secrets lors du déploiement des bacs à sable, les durcissant automatiquement.

« Les organisations sont de plus en plus limitées dans leurs capacités de développement d’applications en raison de la complexité croissante de l’infrastructure et de la prolifération des outils sous-jacents dans leurs piles technologiques », a déclaré Edan Evantal, directeur de la technologie de Quali, dans un communiqué. « Torque est le plan de contrôle qui les aide à garder le contrôle sur leur infrastructure, afin qu’ils puissent accélérer le développement tout en gérant les coûts et en améliorant la gouvernance afin de réduire les risques pour leurs organisations. »

Torque est disponible via un essai gratuit de 30 jours de Torque Enterprise ou en tant que niveau gratuit pour les individus ou les petites équipes.

Image: Quali Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi