La plateforme d’avantages sociaux Twic change de nom et devient Forma et lève 40 millions de dollars en série B

Must Try

La plate-forme d’avantages sociaux anciennement connue sous le nom de Twic Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle s’appelait « Forma » pour refléter son « intérêt renouvelé » à faire correspondre les employés aux avantages qui comptent le plus pour eux.

Le changement de marque intervient alors que Forma a révélé qu’elle avait levé 40 millions de dollars lors d’un cycle de financement de série B dirigé par Ribbit Capital, avec la participation des investisseurs existants Emergence Capital, Designer Fund, Upside Partnership et AngelPad.

Forma a été fondée sous le nom de Twic en 2017. Elle a créé une plateforme d’avantages sociaux utilisée par les entreprises pour concevoir et mettre à l’échelle des programmes d’avantages sociaux flexibles qui intègrent la planification de la santé, du bien-être et du mode de vie.

En utilisant Forma, les entreprises peuvent personnaliser les avantages qu’elles offrent aux employés en puisant dans un réseau de fournisseurs d’avantages qui propose plus de 250 produits d’avantages individuels. Les avantages offerts aux employés de Forma couvrent six catégories, notamment la famille et les relations, l’éducation et la carrière, le bien-être et le style de vie, la santé et la protection de base, l’argent et la santé, et le travail et la performance. La plate-forme fournit également des capacités d’analyse de données qui permettent aux employeurs d’obtenir des informations en temps réel sur l’engagement, l’utilisation et la satisfaction de leurs employés à l’égard des divers avantages qu’ils offrent.

L’utilisation de Forma présente également d’autres avantages. Les employeurs peuvent gérer tous les contrats, renouvellements, paiements et inscriptions de leurs avantages sociaux en un seul endroit, tandis que les employés recevront entre 10% et 30% d’économies sur divers produits sur son marché. Forma propose également une carte intelligente pour les employés, similaire à une carte de débit flexible.

En utilisant la plateforme de Forma pour offrir des avantages aux employés, les entreprises pourront non seulement améliorer la rétention des employés, mais également acquérir un avantage concurrentiel en matière de recrutement, a déclaré la société. Il cite une étude de 2020 de MetLife Inc. qui montre comment 69 % des travailleurs ont indiqué qu’un éventail plus large d’avantages augmenterait leur loyauté envers leur employeur.

« Trop souvent, les avantages sociaux fournis par l’employeur sont sous-utilisés parce que les employés ont du mal à y accéder ou même savent qu’ils existent », a déclaré Josh Bersin, analyste mondial de l’industrie. « Notre recherche montre que l’adéquation des avantages aux besoins des employés et la rationalisation de l’accès sont essentielles lors de la création d’une organisation globalement saine. »

Le co-fondateur et directeur général de Forma, Jason Fan (photo, à gauche, aux côtés du co-fondateur et directeur de la technologie Max Hsieh), a déclaré qu’il était important que les avantages sociaux correspondent à la vie des employés, plutôt que l’inverse.

« Nous avons créé Forma pour aider les entreprises à offrir des avantages flexibles aux employés afin de soutenir les moments de la vie qui comptent le plus », a déclaré Fan. « Dans cette prochaine étape de notre activité, nous sommes impatients de continuer à répondre à un besoin du marché pour plus de flexibilité et de choix en offrant de meilleures options d’avantages sociaux aux principales entreprises d’aujourd’hui. »

Certaines des plus grandes entreprises technologiques des États-Unis profitent déjà de la plateforme d’avantages de Forma, notamment Zoom Video Communications Inc., Palo Alto Networks Inc., Twitch Inc. et Stripe Inc. Forma a connu une croissance rapide, ses revenus ayant quadruplé. au cours de l’année écoulée et sa clientèle a augmenté de 350 %, bien que la société n’ait pas révélé de chiffres précis. Forma prétend gérer plus de 500 millions de dollars de budgets d’avantages sociaux par an pour plus de 125 entreprises.

Avec le nouveau financement et le nouveau nom de marque, Forma a déclaré qu’elle vise à accélérer la feuille de route de son entreprise pour étendre le concept de choix des employés à l’ensemble du secteur des avantages sociaux. Elle prévoit également de doubler ses propres effectifs d’ici fin 2023.

Image: Forma Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi