La dernière version de la société de connectivité API Kong offre une latence plus faible et un débit plus élevé

Must Try

Kong Inc. a annoncé aujourd’hui une grande mise à jour de sa plate-forme de connectivité d’interface de programmation d’applications populaire, offrant de grandes améliorations à la fois en termes de latence et de débit, ce qui se traduit par des vitesses plus rapides et une plus grande capacité pour les utilisateurs.

Kong Enterprise 2.7 est une plate-forme de connectivité qui connecte nativement les API et les microservices à travers et au sein des clouds, Kubernetes, des centres de données et plus encore à l’aide d’une automatisation intelligente.

Les API sont la méthode préférée pour exposer les données et les services lors de la création d’applications basées sur des microservices dans des conteneurs logiciels qui peuvent être étendus à différents environnements informatiques. Ils sont utilisés pour connecter différents services, permettant, par exemple, de réserver un vol à l’aide d’une application et de faire apparaître cette réservation automatiquement dans Google Calendar.

Avec la mise à jour d’aujourd’hui, Kong revendique une augmentation de 28 % de la latence et du débit pour les connexions API. Il a déclaré que les tests de GigaOm montrent que Kong Enterprise 2.7 est capable de 52 250 transactions par seconde avec un taux de réussite de 100 %, contre 40 625 TPS avec l’édition précédente de sa plate-forme. Notamment, a déclaré Kong, c’est également 2 886 % plus rapide que le service de gestion d’API Apigee X de Google LLC.

Kong a déclaré que la latence est une considération importante pour les développeurs d’applications, car chaque milliseconde perdue entraîne une réduction des taux de conversion et, par conséquent, une baisse des ventes. En réduisant la latence, les applications deviennent plus rapides, permettant aux entreprises d’offrir des expériences supérieures à leurs clients.

En plus des augmentations de performances, Kong Enterprise 2.7 offre des améliorations, notamment des capacités de gestion simplifiées et des flux de travail rationalisés pour maximiser les opérations d’API et augmenter la productivité des développeurs, a déclaré Kong.

Par exemple, les développeurs peuvent désormais utiliser Kong pour créer des groupes ou des niveaux de consommateurs d’API et appliquer différentes politiques de trafic. Cela devrait permettre aux développeurs de gérer plus facilement le flux de trafic entre des centaines, voire des milliers d’API et de microservices, a déclaré Kong. Il est également désormais possible de créer des actions et des flux de travail automatisés basés sur des événements dans Kong. Ainsi, si un certain type de code d’erreur est renvoyé, un message Slack peut être envoyé au développeur approprié pour qu’il l’examine.

Enfin, Kong introduit un nouvel assistant de configuration OpenID Connect pour simplifier le processus de configuration initiale avec sa plate-forme.

Holger Mueller de Constellation Research Inc. a déclaré à SiliconANGLE que les API sont essentielles pour la connectivité des applications modernes, les entreprises ont donc besoin de plates-formes puissantes pour les gérer. « C’est bien de voir Kong faire des progrès ici dans le domaine de la performance », a-t-il déclaré. « Cela rend les API plus faciles à utiliser, améliorant l’expérience des clients et des employés avec n’importe quelle application. »

« Kong se concentre sur la fourniture des innovations technologiques qui comptent pour nos clients », a déclaré le vice-président des produits de Kong, Reza Shafii. « Cela signifie des solutions de connectivité API hautement performantes, offrant une meilleure sécurité et plus d’automatisation, et offrant aux clients la possibilité de travailler de manière transparente sur toutes les plates-formes et architectures logicielles. »

Image: Kong Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi