KeyBank s’associe à Google Cloud pour les services bancaires numériques axés sur le cloud

Must Try

Google Cloud a annoncé aujourd’hui son partenariat avec KeyBank, une filiale de KeyCorp., Et le cabinet de conseil Deloitte Touche Ltd., sur une nouvelle initiative « cloud-first banking ».

KeyBank vise à exploiter Google Cloud pour devenir la première grande banque régionale aux États-Unis à exploiter ses principales plates-formes et applications dans le cloud. Ce faisant, il affirme qu’il sera en mesure de transformer la façon dont il développe, opérationnalise et offre des expériences numériques à ses clients.

Pour y parvenir, KeyBank a déclaré qu’il avait l’intention de tirer parti de l’intelligence artificielle et des services de données de Google Cloud pour améliorer son approche « client d’abord » existante et offrir des expériences bancaires numériques plus flexibles et personnalisées. Par exemple, KeyBank exploitera Contact Center AI, un service d’agent virtuel basé sur le cloud, pour aider à répondre aux appels des clients. Le service aide les agents humains du service client en leur fournissant des informations à jour sur chaque appelant et peut même répondre à certaines demandes de base sans aucune intervention humaine.

KeyBank est un client satisfait de Google Cloud depuis quelques années déjà en tant que l’un des premiers utilisateurs de sa plateforme de développement d’applications multicloud Anthos. Il utilise également le service Kubernetes de Google Cloud pour alimenter nombre de ses services et applications numériques. KeyBank est également à l’origine de Laurel Road for Doctors, une banque numérique axée sur les professionnels de la santé qui a été lancée l’année dernière et fonctionne entièrement sur l’infrastructure de Google Cloud.

« Nous entretenons une relation de longue date avec KeyBank, et cette expansion va faire évoluer la façon dont la banque sert ses clients », a déclaré Thomas Kurian, directeur général de Google Cloud, dans un communiqué.

Deloitte jouera son rôle en aidant KeyBank alors qu’elle commence à migrer une grande partie de son infrastructure de centre de données sur site vers Google Cloud. Il a déclaré que cela débloquerait une valeur commerciale substantielle pour KeyBank, lui permettant de lancer de nouveaux produits plus rapidement avec des capacités avancées en matière de prévention de la fraude, de lutte contre le blanchiment d’argent et d’analyse de données. KeyBank a déclaré qu’il avait l’intention de commencer la migration de son infrastructure informatique vers Google Cloud cette année et d’achever la transition d’ici 2025.

« Google, KeyBank et Deloitte rassemblent une vision commune de l’innovation, en utilisant des techniques d’ingénierie modernes pour numériser les processus bancaires et accélérer la sortie de KeyBank des centres de données traditionnels vers Google Cloud », a déclaré Janet Foutty, présidente exécutive du conseil d’administration de Deloitte US.

Photo : Can Pac Swire/Flickr Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi