Keeper Security acquiert Glyptodon, l’inventeur d’Apache Guacamole

Must Try

La startup de logiciels de cybersécurité Keeper Security Inc. a annoncé aujourd’hui avoir acquis la société de passerelle d’accès à distance Glyptodon Inc. pour un prix non divulgué.

Fondée en 2013, Glyptodon est la société qui a inventé et maintient Apache Guacamole, la passerelle de bureau d’accès à distance multiplateforme gratuite et open source. En 2018, la société a lancé Glyptodon Enterprise, une plate-forme conçue pour permettre aux équipes DevOps et des technologies de l’information d’accéder aux points de terminaison RDP, SSH et Kubernetes via un navigateur Web.

Glyptodon Enterprise propose une passerelle de bureau à distance sans agent qui peut être installée dans n’importe quel environnement sur site ou cloud. Les fonctionnalités principales incluent les protocoles RDP, SSH, K8s et VNC, l’enregistrement de session, le partage de session multi-utilisateurs, les contrôles basés sur les rôles et l’authentification à deux facteurs. Glyptodon Enterprise prend également en charge l’intégration Active Directory, SSO et LDAP.

Le service peut être sur site ou dans le cloud et peut se connecter à une machine de n’importe où à l’aide d’un navigateur Web. Glyptodon Enterprise est conçu pour être intégré à de nombreux systèmes et protocoles tiers. Les options de déploiement incluent Docker ou RPM avec des modules d’authentification pour les bases de données populaires et AD/LDAP.

Keeper Security a déclaré que l’acquisition s’inscrit dans le cadre de son évolution continue sur le marché de la cybersécurité des identités et des accès, en particulier en permettant un accès sécurisé aux ressources distantes. Glyptodon Enterprise sera intégré à l’architecture de sécurité et de chiffrement zéro confiance et zéro connaissance de Keeper Security, offrant ce que Keeper décrit comme une plate-forme d’accès à distance hautement sécurisée et sans agent, sans nécessiter de réseau privé virtuel.

« Dans l’environnement de travail actuel en constante évolution, avec des équipes techniques distribuées et des ressources de calcul résidant dans le cloud ou dans un emplacement distant, il est essentiel que les entreprises puissent se connecter rapidement et en toute sécurité à ces systèmes », a déclaré Darren Guccione, co-fondateur et PDG de Keeper. Sécurité, a déclaré dans un communiqué. « L’acquisition de Glyptodon est un élément important de notre stratégie d’avenir, car nous unifions les fonctionnalités essentielles de gestion des accès privilégiés dans notre plate-forme de cybersécurité pour protéger les organisations des secteurs public et privé. »

Keeper Security a déclaré qu’il continuerait à prendre en charge le projet open source Apache Guacamole tout en faisant progresser les capacités de sa version commerciale entièrement prise en charge.

Au moment de son acquisition, Glyptodon était une société privée et n’avait levé aucun financement en capital-risque, du moins publiquement. Keeper Security a levé 60,3 millions de dollars de financement, selon Crunchbase, avec Insight Partners comme principal investisseur.

Image: Glyptodon Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi