Intel rassemble des hackers d’élite dans le nouveau Project Circuit Breaker

Must Try

Intel Corp. a élargi aujourd’hui son programme Bug Bounty avec une nouvelle offre qui rassemble une communauté de hackers d’élite pour remodeler la gestion des vulnérabilités.

Le nouveau Project Circuit Breaker rassemble des pirates pour chasser les bogues dans les micrologiciels, les hyperviseurs, les unités de traitement graphique, les puces et plus encore. Développant le programme de primes de bogues existant d’Intel ouvert à tous en 2018, Project Circuit Breaker organisera des événements ponctuels ciblés sur de nouvelles plates-formes et technologies spécifiques, offrira une formation et créera des opportunités pour une collaboration plus pratique avec les ingénieurs d’Intel.

Project Circuit Breaker vise à créer une communauté de sécurité plus diversifiée et unifiée, mieux préparée pour répondre aux problèmes de sécurité les plus importants de l’industrie. En offrant de nouveaux défis, une formation et un accès sans précédent aux premiers produits et aux ingénieurs d’Intel, affirme Intel, le projet concentrera les talents de la communauté vers des domaines à fort impact.

« Ce programme fait partie de nos efforts pour rencontrer les chercheurs en sécurité là où ils se trouvent et créer un engagement plus significatif », a déclaré Katie Noble, directrice de l’équipe de réponse aux incidents de sécurité des produits Intel et Bug Bounty, dans un communiqué. « Nous investissons et hébergeons des programmes de primes de bogues, car ils offrent de nouvelles perspectives sur la façon de lutter contre les menaces de sécurité émergentes. Project Circuit Breaker est la prochaine étape de la collaboration avec des chercheurs pour renforcer les pratiques d’assurance de la sécurité de l’industrie, en particulier en ce qui concerne le matériel. »

Le premier événement de Project Circuit Breaker, Camping with Tigers, est déjà en cours avec un groupe de 20 chercheurs qui ont reçu des systèmes équipés de processeurs Intel Core i7. L’événement, qui se déroule jusqu’en mai, offre des multiplicateurs de primes à trois étapes pour les vulnérabilités éligibles.

« Camping with Tigers – notre premier événement dans le cadre du projet Circuit Breaker – rassemble des chercheurs en sécurité de classe mondiale et nos propres ingénieurs produit pour approfondir les tests et améliorer la résilience de nos processeurs Intel Core de 11e génération », a expliqué Tom Garrison, vice-président et directeur général de Stratégie et initiatives de sécurité client chez Intel. « Alors que nous visons à développer les fonctionnalités de sécurité les plus complètes, nous réalisons également la valeur incroyable de collaborations plus approfondies avec la communauté pour identifier les vulnérabilités potentielles et les atténuer pour l’amélioration continue de nos produits. »

Project Circuit Breaker viendra compléter le programme de primes de bogues existant d’Intel, qui récompense les chercheurs pour les découvertes de vulnérabilités originales. En 2021, 97 des 113 vulnérabilités découvertes en externe dans les produits Intel ont été signalées via le programme Intel Bug Bounty.

L’engagement d’Intel en matière de sécurité comprend le programme Intel Hardware Security Academic Award, qui récompense les meilleurs innovateurs pour leurs recherches novatrices ayant un impact significatif sur l’industrie. Les experts en sécurité d’Intel contribuent également à la communauté d’intérêt Bug Bounty, un forum pour les fournisseurs, les gestionnaires de bug bounty et les chercheurs en sécurité, et FIRST, le forum des équipes de réponse aux incidents et de sécurité.

Photo : huangjiahui/Flickr Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi