F-Secure annonce le nom de l’entreprise avant la scission de l’entreprise

Must Try

F-Secure Corp. a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle marque pour son activité de sécurité d’entreprise avant de scinder son activité en deux sociétés plus tard cette année.

La nouvelle société sera connue sous le nom de WithSecure. Le nom a été choisi pour renforcer la conviction que relever ensemble les défis de la cybersécurité produit de bien meilleurs résultats que d’essayer de protéger quoi que ce soit seul et a été créé en collaboration avec les employés, les partenaires revendeurs et les clients de F-Secure.

F-Secure a annoncé son intention de se scinder en deux sociétés en février, alors que deux activités distinctes ont émergé au sein de l’entreprise : une sécurité grand public et une sécurité d’entreprise. L’entreprise grand public conservera le nom F-Secure. L’idée de diviser l’entreprise en deux est d’augmenter la pertinence, la concentration et la clarté des propositions de valeur des deux entreprises.

WithSecure est présenté comme offrant une nouvelle ère pour les produits et solutions de sécurité d’entreprise. La société conserve les décennies d’expertise, de recherche et de technologies de F-Secure en matière de sécurité.

La société distincte, a déclaré F-Secure, offrira une expertise humaine, de nouvelles approches innovantes et une technologie pour contrer les attaques. Le portefeuille comprend une protection des points de terminaison native et intelligente dans le cloud, une protection du contenu dans le cloud pour Salesforce.com Inc., une détection et une réponse gérées et une large gamme de services de conseil en cybersécurité.

Juhani Hintikka, président-directeur général de WithSecure, déclare que le nouveau paradigme de « co-sécurité » de l’entreprise reflète la nécessité de relever les défis de sécurité d’aujourd’hui grâce à un bon partenariat.

« En fin de compte, tous les problèmes de sécurité de l’information sont des problèmes de complexité », a déclaré Hintikka. « En travaillant ensemble, nous pouvons cesser d’aborder la sécurité comme des contrôles. Au lieu de cela, nous mettrons en œuvre une technologie et des services qui fonctionnent dans un contexte commercial et produisent des résultats éprouvés.

Hintikka a des objectifs élevés pour l’entreprise, ajoutant que « en termes simples, personne qui fait confiance à WithSecure ne devrait subir une perte grave en raison d’une cyberattaque ou d’un crime ».

La scission de la société est prévue pour le 30 juin, sous réserve de l’approbation d’une assemblée générale extraordinaire en mai. L’activité grand public, sous le nom de F-Secure Corp., commencera à se négocier sur le Nasdaq Helsinki à partir du 1er juillet ou dès que possible par la suite.

Image : F-Secure Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi