Compete, la start-up israélienne d’analyse comparative des rémunérations et des avantages sociaux, lève 15 millions de dollars

Must Try

La startup israélienne d’analyse comparative de la rémunération et des avantages Compete HR Ltd. a annoncé aujourd’hui qu’elle avait levé 15 millions de dollars de nouveaux fonds pour stimuler son expansion aux États-Unis et renforcer ses équipes mondiales.

Tiger Global a mené la série A et Aleph et Vine Ventures ont également participé. En incluant le nouveau financement, Compete a levé 17,5 millions de dollars à ce jour.

Fondée en 2020, Compete offre une visibilité sur les pratiques courantes en matière de rémunération et d’avantages sociaux qui sont considérées comme indispensables pour développer des stratégies de gestion des effectifs. Présenté comme éliminant les conjectures, Compete fournit des informations immédiates sur les données complètes du package de rémunération, y compris le congé parental, les politiques de travail à domicile et les prestations de santé.

Proposé sur la base d’un logiciel en tant que service, Compete fournit des données en temps réel et une analyse instantanée avec des capacités de filtrage avancées adaptées aux entreprises technologiques. L’objectif est de permettre aux entreprises de développer des stratégies de gestion de la main-d’œuvre plus efficaces.

L’analyse fournie comprend plus de 50 types d’avantages, des données de référence en temps réel, des analyses avancées et des informations personnalisées pour soutenir les décisions d’embauche, identifier les risques, améliorer la rétention et développer des politiques de rémunération éclairées. La société affirme également que ses services offrent à l’environnement de haute technologie en constante évolution les outils nécessaires pour mettre fin aux écarts de rémunération et d’équité.

Malgré son âge relativement jeune, Compete a connu une croissance exponentielle. Au cours de la dernière année, la société a augmenté sa clientèle payante de plus de 800 % par rapport à une base non divulguée, a doublé ses effectifs et a embauché une équipe de cadres dont quatre sur six sont des femmes dirigeantes.

Les clients comprennent des centaines d’entreprises technologiques de premier plan, dont Taboola.com Ltd., Fiverr International Ltd., Lemonade Inc., Ratuken Viber Media Sarl, Monday.com Ltd., Deep Instinct Ltd., Outbrain Inc., AppsFlyer Ltd. et WhiteSource Ltd. ..

« Alors que le marché du travail devient de plus en plus hyper-concurrentiel, les organisations ont du mal à adapter leurs stratégies de recrutement et de rétention à la guerre des talents, à l’évolution des motivations des employés et au roulement sans précédent », a déclaré Amit Rapaport, co-fondateur et PDG de Compete. déclaration. « Adopter une approche axée sur les données et axée sur le laser est essentiel pour gagner le concours de talents et développer votre entreprise. »

Image: Compete Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi