Casey’s General Stores construit un pôle technologique et numérise le processus source-to-pay

Must Try

Lorsque COVID a frappé en 2020, le paysage de l’industrie du commerce de détail a été contraint de changer rapidement. Le modèle traditionnel d’approvisionnement, où les fonctions individuelles fonctionnaient de manière indépendante, est passé du simple gaspillage à l’insoutenable.

« Nous avons rejoint [Coupa] il y a deux ans au milieu de la pandémie, et l’idée était de construire la fonction d’approvisionnement à partir de zéro », a déclaré Jaime Robles (photo), vice-président de l’approvisionnement et de l’approvisionnement chez Casey’s General Stores Inc. « Désormais, les utilisateurs peuvent voir combien ils dépensent dans différentes catégories, avec différents fournisseurs, avec des fournisseurs privilégiés, quel type de contrats nous avons, dépenses par rapport au budget. »

Casey’s est le quatrième plus grand détaillant de dépanneurs, la cinquième plus grande entreprise de pizzas et un détaillant de carburant avec plus de 2 500 emplacements dans le Midwest. Ils commençaient à peine à numériser leur fonction d’approvisionnement au début de 2020, mais la pression de la pandémie a accéléré leurs plans de construction d’une «maison de technologie d’approvisionnement» alimentée par Coupa Software Inc.

Robles s’est entretenu avec l’analyste de l’industrie Lisa Martin lors de l’événement Coupa Inspire, une émission exclusive sur theCUBE, le studio de diffusion en direct de SiliconANGLE Media. Ils ont discuté de la façon dont Casey’s a travaillé avec Coupa pour construire un hub technologique avec S2P en son cœur et des plates-formes d’écosystème interconnectées pour apporter les meilleurs aspects de chaque domaine. (* Divulgation ci-dessous.)

Les perturbations ont entraîné une refonte rapide de la fonction d’approvisionnement

Les interactions d’approvisionnement et de point de service de Casey sont passées de 85 % manuelles à 65 % numériques en un an, selon Robles. En plus du côté approvisionnement de l’entreprise, l’entreprise a ajouté une application pour les transactions et la livraison des clients, un incontournable pendant la pandémie.

« Nous atteignons les meilleurs niveaux en termes de transactions, d’opérations, de tactiques, d’économies, de visibilité, de dépenses, de transparence et de gestion des risques. Maintenant, nous allons passer au prochain niveau de maturité – ESG, diversité des fournisseurs et gestion des risques », a déclaré Robles.

L’un des avantages de la numérisation des achats est de rendre votre entreprise pérenne. Une plate-forme flexible et évolutive offre une marge de croissance et de changement dans l’industrie et protège contre les perturbations potentielles.

« Les entreprises ne cessent d’évoluer. Vous achetez des entreprises, vous vendez des entreprises, vous acquérez, vous vous développez, vous vous développez… donc au moment où vous avez terminé, [the technology is] pas obsolète à nouveau. La technologie va continuer à évoluer avec votre modèle, et c’est l’élément clé de tout cela », a conclu Robles.

Voici l’interview vidéo complète, qui fait partie de la couverture par SiliconANGLE et theCUBE de l’événement Coupa Inspire.

(* Divulgation : TheCUBE est un partenaire média payant pour l’événement Coupa Inspire. Ni Coupa Software Inc., le sponsor de la couverture de l’événement theCUBE, ni les autres sponsors n’ont le contrôle éditorial sur le contenu de theCUBE ou SiliconANGLE.)

Photo: SiliconANGLE Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi