Blockchain.com prend désormais en charge les noms d’utilisateur NFT avec l’intégration complète des domaines imparables

Must Try

Portefeuille et échange de crypto-monnaie Blockchain.com Inc. a déclaré aujourd’hui qu’il intégrait toutes les extensions d’Unstoppable Domains Inc. pour ses 81 millions de portefeuilles afin de faciliter l’envoi et la réception de devises numériques par ses utilisateurs.

Afin de recevoir des crypto-monnaies telles que Bitcoin et Ethereum, les utilisateurs doivent échanger un code alphanumérique long et difficile à mémoriser qui représente leur adresse de portefeuille.

Unstoppable Domains a conçu une solution qui permet aux utilisateurs de posséder des noms de domaine uniques et lisibles par l’homme qui se traduisent par leurs adresses de portefeuille à l’aide d’une technologie de jeton non fongible. Les NFT sont un type d’actif crypto utilisant la même technologie de blockchain qui sous-tend les crypto-monnaies et représente la propriété d’un élément numérique – dans ce cas, un nom de domaine représentant une identité numérique.

« Le remplacement d’adresses compliquées par des domaines lisibles par l’homme sur Blockchain.com permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des cryptos aussi facilement qu’en envoyant un e-mail », a déclaré Amadeo Pellicce, chef de produit senior chez Blockchain.com. « Il est essentiel que nous rendions la cryptographie plus facile à utiliser et plus accessible à tous. »

L’année dernière, Blockchain.com et Unstoppable Domains ont ajouté la prise en charge des noms de domaine pour faire exactement ce genre de choses avec les domaines .crypto. Cela signifiait que les utilisateurs pouvaient enregistrer, par exemple, « myname.crypto » afin d’envoyer et de recevoir de la crypto-monnaie.

Désormais, Unstoppable Domains ouvre toutes ses extensions, y compris les domaines .x, .nft, .zil, .wallet, .coin, .bitcoin, .dao et .888 pour accéder aux portefeuilles Blockchain.com. La société a ajouté que l’extension .blockchain arrivera bientôt.

Matt Mikiewicz, directeur des revenus de Unstoppable Domains, a déclaré à SiliconANGLE que les échanges cryptographiques sont un cas d’utilisation parfait pour les domaines NFT, car une seule faute de frappe dans une adresse de portefeuille pourrait entraîner une perte irrécupérable.

« Ainsi, les portefeuilles ont tous cet énorme problème d’utilisabilité pour leurs utilisateurs, car chaque crypto-monnaie détenue a une adresse de portefeuille hexadécimale différente », a déclaré Mikiewicz. «Lorsque vous accédez aux champs de transfert cryptographique, ils peuvent simplement saisir un nom imparable. Ils achemineront correctement la monnaie vers la bonne personne et le bon monde sans aucune chance d’erreur humaine.

Posséder un domaine NFT va au-delà de la simple possibilité d’envoyer et de recevoir de la crypto-monnaie. Il peut être utilisé comme un moyen pour les gens de contrôler leur identité numérique à travers de nombreuses applications blockchain et de se connecter à des applications décentralisées, des services, des jeux et le métaverse.

Les domaines imparables sont accessibles de manière native via les navigateurs Brave et Opera et en utilisant des extensions sur Chrome, Firefox et Edge.

Crédit image : Bitcoin : Crypto Imperator via photopin (licence) Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi