Apple annonce un événement le 8 mars où le nouvel iPhone SE pourrait faire ses débuts

Must Try

Apple Inc. organisera un événement la semaine prochaine où il devrait introduire une nouvelle itération de l’iPhone SE, ainsi que des versions améliorées de l’iPad Air et du Mac mini.

L’événement uniquement numérique devrait avoir lieu à 10 h, heure du Pacifique, le mardi 8 mars.

Coup d’œil sur les performances. 8 mars. On se voit là-bas. #AppleEvent pic.twitter.com/cEKMq7BuBh

– Greg Joswiak (@gregjoz) 2 mars 2022

Apple n’a pas officiellement annoncé quels nouveaux produits feront leurs débuts mardi prochain, probablement ancrés par le directeur général Tim Cook (photo). Mais les rapports qui ont émergé au cours des dernières semaines donnent un aperçu des plans de l’entreprise. Apple présenterait une version améliorée de l’iPhone SE, le smartphone d’entrée de gamme qu’il a lancé pour la première fois en 2016.

Les rapports suggèrent que l’iPhone SE de nouvelle génération d’Apple présente le même design que son prédécesseur, mais une connectivité 5G plus rapide et un nouveau processeur. On pense que le nouveau processeur est le système sur puce A15 Bionic qui alimente la série iPhone 13 introduite par Apple en 2021. L’A15 Bionic comprend une unité centrale de traitement à six cœurs qu’Apple décrit comme 60% plus rapide que le silicium concurrent et une unité de traitement graphique présentée comme 30% plus rapide.

Apple devrait également rafraîchir sa gamme d’iPad à cette occasion. La société présenterait une nouvelle version de l’iPad Air d’entrée de gamme avec prise en charge de la 5G, une fonctionnalité non disponible dans la version actuelle de la tablette et une puce plus rapide. On ne sait pas exactement quelle puce l’appareil comprendra.

Le troisième point fort de l’événement du 8 mars devrait être un nouvel ordinateur de bureau Mac mini. Apple aurait mis à jour la conception de la machine et remplacé la puce M1 du Mac mini actuel par des processeurs M1 Pro et M1 Max plus récents.

Le M1 Pro dispose d’un processeur à 10 cœurs avec huit cœurs de performance conçus pour optimiser les vitesses de traitement et deux cœurs d’efficacité axés sur la maximisation de l’efficacité énergétique. Il y a aussi un GPU qui comporte jusqu’à 16 cœurs. Selon Apple, le GPU de la puce est deux fois plus rapide que la carte graphique de la puce M1 alimentant le Mac Mini actuel et offre jusqu’à sept fois plus de performances que le silicium Intel comparable.

Le M1 Max, l’autre nouvelle puce qui pourrait être disponible dans le cadre du prochain Mac mini, dispose du même processeur à 10 cœurs que le M1 Pro. Il ajoute un GPU à 32 cœurs deux fois plus rapide que la carte graphique du M1 Pro. À travers son CPU, son GPU et d’autres composants, la puce M1 Max comprend près de 57 milliards de transistors, ce qui, selon Apple, est le plus de toutes les puces qu’elle a publiées à ce jour.

Image: Apple Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi