Apollo.io, une start-up d’intelligence commerciale à croissance rapide, lève 110 millions de dollars en financement de série C

Must Try

La startup de logiciels d’engagement commercial Apollo.io a annoncé aujourd’hui un nouveau cycle de financement exceptionnel de 110 millions de dollars, ce qui porte son montant total levé à ce jour à plus de 150 millions de dollars.

Le tour de série C, qui intervient trois mois seulement après qu’Apollo a levé 32 millions de dollars dans son tour de série B, a été dirigé par Sequoia Capital et a vu la participation des investisseurs existants Tribe Capital, Nexus Venture Partners et NewView Capital.

Apollo, officiellement connu sous le nom de ZenLeads Inc., a créé une plate-forme d’accélération de mise sur le marché pour les entreprises interentreprises qui aide à connecter leurs vendeurs aux clients susceptibles d’être intéressés par leurs produits ou services. Pour ce faire, il combine des outils qui incluent un moteur de règles pour automatiser le routage des prospects et un outil de notation des prospects et des analyses pour mesurer les résultats.

La société intègre également les données de plus de 200 millions de contrats signés dans 10 millions d’entreprises. Il s’intègre aux outils de gestion de la relation client tels que Salesforce, dans le but de jouer le rôle d’entremetteur entre vendeurs et acheteurs.

En résumé, la plate-forme d’Apollo aide les professionnels de la vente à accéder à des données de prospection et de vente précises et abordables, ce qui leur permet de trouver plus facilement de nouveaux clients et de conclure des affaires, apportant ainsi plus de revenus à leurs entreprises.

Cela génère également beaucoup de revenus pour les clients, la société affirmant que certains de ses utilisateurs ont vu leurs ventes augmenter de 10 fois depuis qu’ils ont commencé à utiliser sa plate-forme.

Si c’est vrai, cela expliquerait certainement la popularité d’Apollo. La société a déclaré avoir augmenté sa clientèle payante de près de 60% depuis le tour de la série B, avec plus de 15 000 clients payants dans ses livres. De plus, ses revenus annuels récurrents ont presque triplé au cours de la dernière année, bien qu’ils n’aient pas fourni de chiffres absolus.

Le fondateur et directeur général d’Apollo, Tim Zheng, a déclaré que la mission de l’entreprise était de créer une plate-forme de vente de classe mondiale simple et accessible aux entreprises de toutes formes et tailles.

« Nous sommes l’une des plateformes de vente à la croissance la plus rapide intégrant les données d’acheteur les plus précises avec de puissants outils d’engagement, d’automatisation et d’intelligence pour trouver et cibler facilement le bon acheteur au bon moment avec le bon message », a expliqué Zheng. « Ce financement nous permettra d’embaucher les meilleures personnes de l’industrie, de continuer à développer et à commercialiser notre plate-forme d’intelligence et d’engagement des ventes, leader dans sa catégorie, et d’accélérer notre croissance grâce à des investissements dans le marketing et les ventes. »

Le communiqué de presse d’Apollo mentionne que la société prévoit d’augmenter ses investissements dans les produits et l’ingénierie de près de 300 % pour atteindre ces objectifs.

Sonya Huang, partenaire de Sequoia, a déclaré que l’entreprise avait investi dans Apollo parce qu’elle simplifiait les processus incroyablement compliqués et manuels impliqués dans la prospection commerciale, permettant aux entreprises d’économiser des centaines d’heures qui seraient autrement consacrées à la recherche de prospects.

Image: Apollo.io Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi