3 idées que vous avez peut-être manquées lors de l’événement Coupa Inspire

Must Try

Avec environ 3 000 milliards de dollars de dépenses d’entreprise via sa plateforme de gestion des dépenses commerciales, Coupa Software Inc. présente des arguments convaincants en faveur de la transformation numérique et de la connaissance des données.

La société a profité de son événement Coupa Inspire à Las Vegas la semaine dernière pour annoncer une initiative de référence des dépenses communautaires utilisant des outils d’intelligence artificielle, un support de tableau de bord pour les activités qui ont un impact indirect sur la chaîne de valeur d’une organisation et des améliorations pour la modélisation de la chaîne d’approvisionnement.

TheCUBE, le studio de diffusion en direct de SiliconANGLE Media, a couvert la conférence Coupa Inspire à travers de nombreuses interviews avec des dirigeants et des partenaires de l’entreprise pendant l’événement. (* Divulgation ci-dessous.)

Voici trois informations que vous avez peut-être manquées :

1. Une approche commerciale « réfléchie » pourrait être payante à long terme pour Coupa, contrairement à l’état actuel de la technologie

Dans la culture du monde technologique d’aujourd’hui, rythmée par la milliseconde, rapide et rapide, le mot « réfléchi » n’est généralement pas utilisé lors de la discussion de plans d’affaires. Pourtant, c’est précisément ainsi que le directeur général de Coupa, Rob Bernshteyn (photo), a choisi de caractériser l’approche de son entreprise lors d’un entretien avec Lisa Martin de theCUBE.

« Nous essayons d’être très réfléchis avec cette entreprise », a déclaré Bernshteyn. « Nous essayons de ne pas croître si vite que nous laissons soudainement nos clients derrière nous. Nos clients restent avec nous et ils ajoutent de plus en plus de fonctionnalités. Cela génère une situation de trésorerie incroyable pour notre entreprise, et cela nous rend très résilients.

Mis à part la volatilité actuelle de la valeur des actions de Coupa, certains signes indiquent que l’approche commerciale réfléchie de l’entreprise pourrait ouvrir la voie à un succès à long terme. Une analyse menée par SiliconANGLE l’automne dernier a noté le support client positif de Coupa et sa dynamique de dépenses favorable, sur la base des données fournies par Enterprise Technology Research.

Plus récemment, la société a obtenu l’approbation FedRAMP, ce qui lui permettra de poursuivre des contrats de logiciels potentiellement lucratifs avec des agences fédérales. Coupa estime qu’elle n’a pénétré qu’environ 20 % des entreprises du Global 2000, ce qui laisse beaucoup de place à l’expansion du marché. Et les dirigeants ont indiqué que Coupa entame le prochain exercice avec le plus grand pipeline de l’histoire de l’entreprise.

Regardez l’interview complète avec Bernshteyn ci-dessous:

2. L’analyse a franchi le gouffre de l’impact commercial

Les progrès de l’intelligence artificielle ont été imprégnés d’une bonne dose de scepticisme. Il a fallu des décennies aux entreprises pour gagner en confiance dans l’utilisation de la technologie, et bon nombre des premiers cas d’utilisation commerciale étaient des décisions tactiques de bas niveau par rapport à des actions plus importantes affectant la sécurité personnelle ou financière. Aujourd’hui, l’IA est présente dans les voitures autonomes, les contrôles médicaux et les réseaux d’alerte à la fraude pour les principaux processeurs de cartes de crédit du monde.

Coupa a fourni un excellent exemple du chemin parcouru par l’IA avec son initiative Community.ai. La force de l’IA repose sur les données, et il y a plus de dix ans, Coupa a commencé à structurer ses contrats afin que l’entreprise puisse prendre des données clients anonymisées et les mettre en commun pour une analyse qui profiterait à l’ensemble de sa communauté de clients.

Community.ai a été annoncé en février comme une plate-forme basée sur l’IA qui exploite les données de billions de dépenses d’entreprise et les 2 000 clients de Coupa pour obtenir des informations plus approfondies sur les dépenses et améliorer la prise de décision pour les clients. Il est apparu comme un excellent exemple de la façon dont la valeur de l’IA peut être utilisée comme ressource partagée pour toute entreprise.

« La vision a toujours été un modèle centré sur les données où nous pouvions appliquer l’IA à ces données et créer de l’intelligence », a déclaré Donna Wilczek, vice-présidente principale de la stratégie produit et de l’innovation chez Coupa, lors d’un entretien avec theCUBE. « Nous avons enfin atteint un volume de données où nous pouvons les anonymiser et créer des informations à un niveau que nous n’étions pas en mesure d’atteindre il y a 10 ans. Cela a vraiment été un voyage.

Regardez l’interview complète avec Wilczek ci-dessous:

3. Le métaverse et le Web3 vont radicalement changer le fonctionnement du monde

Brian McKillips, directeur général d’Accenture PLC, a soulevé quelques points clés dans une interview lors de Coupa Inspire sur la façon dont la structure économique mondiale et les principaux marchés sont entrés dans une période de changements importants.

En mars, Accenture a publié un nouveau rapport qui documentait comment les technologies, telles que la réalité étendue, la blockchain, les jumeaux numériques et l’informatique de pointe, se réunissaient et remodelaient l’expérience humaine. Accenture a interrogé plus de 4 600 chefs d’entreprise et a constaté que 71 % des dirigeants pensaient que le métaverse aurait un impact positif sur leurs organisations.

Le rapport a coïncidé avec l’annonce du groupe commercial Accenture Metaverse Continuum, qui sera dirigé par deux cadres supérieurs de la société de conseil. Accenture pense que le métaverse conduira à une nouvelle plate-forme des expériences numériques et que les nouvelles technologies qui pilotent le monde cryptographique du Web3 seront les premières à utiliser les données pour soutenir ce nouveau paradigme.

« Nous avons vécu dans un monde où les transactions se déroulaient de manière très prévisible avec des devises locales via un canal unique », a déclaré McKillips. « Les fondamentaux de l’économie ou du marché commencent à changer en ce qui concerne la façon dont nous traitons avec des choses comme les crypto-monnaies, les jetons non fongibles, des choses qui n’étaient même pas des mots courants il y a six ou 12 mois. »

Regardez l’interview complète avec McKillips ci-dessous:

Vous pouvez suivre la couverture complète de l’événement Coupa Inspire par SiliconANGLE et theCUBE sur la chaîne d’événements dédiée de theCUBE.

(* Divulgation : TheCUBE est un partenaire média payant pour l’événement Coupa Inspire. Ni Coupa Software Inc., le sponsor de la couverture de l’événement theCUBE, ni les autres sponsors n’ont le contrôle éditorial sur le contenu de theCUBE ou SiliconANGLE.)

Photo: SiliconANGLE Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi