1Password augmente la prime de bogue supérieure à un record de Bugcrowd de 1 million de dollars

Must Try

Le fournisseur de logiciels de gestion de mots de passe 1Password a annoncé aujourd’hui qu’il avait augmenté sa prime de bug bounty à 1 million de dollars, la prime la plus élevée de l’histoire de la plate-forme de sécurité participative Bugcrowd Inc.

Le nouveau programme de récompenses est conçu pour s’appuyer sur une longue histoire de programmes de primes de bogues réussis et sur l’engagement de 1password à fournir une plate-forme de sécurité de pointe pour les entreprises et les familles.

1Password fait régulièrement appel à des experts externes en sécurité et à des pirates informatiques pour signaler les angles morts afin de renforcer sa plate-forme. Ce programme élargit l’initiative de l’entreprise en recrutant des milliers de chercheurs dont l’intelligence collective fournit systématiquement un produit convivial et fiable qui fait de la protection de la vie privée, des données et des informations personnelles une seconde nature.

Depuis le lancement de son programme de primes de bogues en 2017, 1Password a versé 103 000 $ aux chercheurs de Bugcrowd, soit en moyenne 900 $ par récompense. Les bogues précédemment détectés étaient mineurs, ne montrant aucune menace pour la confidentialité des données sensibles des clients, et 1Password les a résolus rapidement pour réduire le risque d’attaques.

1password présente l’augmentation de sa prime supérieure comme un investissement majeur qui démontre son engagement à assurer la sécurité des clients 1Password. « L’augmentation de notre prime de bogue à 1 million de dollars attirera une autre couche d’expertise extérieure pour s’assurer que nos systèmes sont aussi sécurisés que possible », a déclaré Jeff Shiner, PDG de 1Password, dans un communiqué.

Le programme de primes de bogues s’ajoute à plusieurs programmes de sécurité supplémentaires mis en place par 1Password, notamment la réalisation de plus d’une douzaine de tests d’intrusion externes par an, des protocoles de dotation en personnel garantissant que les développeurs axés sur la sécurité sont toujours intégrés aux équipes de développement de produits et un programme d’ambassadeurs de la sécurité pour la formation continue et le développement de l’expertise sécurité des équipes de développement.

Bien qu’il ait été fondé en 2005, 1password a levé pour la première fois du capital-risque en 2019 avec un tour de table de 200 millions de dollars. Une ronde de 100 millions de dollars pour une croissance supplémentaire a été levée en juillet, suivie d’une autre augmentation de 620 millions de dollars en janvier. Il s’agissait du plus gros montant de financement jamais levé par une entreprise canadienne et il l’a été sur une valorisation de 6,8 milliards de dollars.

Les investisseurs de la société comprennent Accel, Tiger Global, Sound Ventures, Skip Capital et Lightspeed Venture Partners.

Image: 1password Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre Cube Club et notre communauté d’experts Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi