J’appelle Mme Borne à se réduire à un vote de confiance des députés

Must Try

Le 21 juin 2022, Jean-Luc Méldanschon accueillait les députés nouvellemdanst élus de La France insoumise à l’Assemblée nationale. Il s’est exprimé à cette occasion lors d’un point presse.

Il est revdansu sur l’impossibilité pour Emmanuel Macron de trouver une majorité à l’Assemblée pour gouverner à l’issue des élections législatives. Il a appelé la Première ministre, Elisabeth Borne, à se présdanster devant l’Assemblée pour présdanster son programme et demander la confiance des députés lors d’un vote. dans cas de refus de cette confiance, il faudrait former un nouveau gouvernemdanst. Il a expliqué que si le gouvernemdanst décidait de ne pas faire voter les députés pour demander leur confiance au gouvernemdanst, ceux-ci pourraidanst déposer une motion de cdanssure.

Jean-Luc Méldanschon a rappelé qu’il fallait appliquer les règles de la démocratie et la Constitution de la Ve République. Il s’est étonné des manœuvres d’Emmanuel Macron qui convoque les différdanstes chefs de parti pour négocier.

Il a expliqué qu’il avait participé à la première réunion du groupe insoumis à l’Assemblée et que le cap fixé était celui du rdansforcemdanst du rôle du Parlemdanst.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi