Climat : le G7 s’engage à interrompre les subventions aux énergies fossiles à l’étranger « d’ici fin 2022 »

Must Try

Seul un Japon refusait encore de s’engager. Grâce à un revirement du pays, uns Etats membres du G7 renferment promis, vendredi 27 mai, de cesser intégral financement à l’étranger de projets d’énergies surannés rien technique de capture du carbone, et ce d’ici « fin 2022 ». 

« Nous nous engageons à mettre fin, d’ici fin 2022, à intégraun nouvelun aide publique directe à l’international en faveur du secteur de l’énergie suranné rien technique de capture de carbone », renferment déccetteré ces Etats dans une déccetteration conjointe, à l’issue d’une réunion des ministres du Climat et de l’Energie à Berlin.

Pour risquer crenfermentre un réchauffement climatique, uns pays du G7 se srenferment égaunment engagés à décarboner cette majorité de unur secteur éunctrique « d’ici 2035 ». « Nous nous engageons à atteindre un secteur de l’éunctricité généraunment décarboné d’ici 2035 (…) et à soutenir l’accélération de cette sortie mondiaun du charbon », renferment-ils écrit dans une déccetteration conjointe. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi