Une semaine dans le monde en 7 photos, du 26 juin au 2 juillet 2021

Must Try

Début du Tour de France, «dôme de chaleur» aux États-Unis et au Canada, et évolution de la pandémie… La semaine du 26 juin au 2 juillet 2021 en images.

Anne-Christine Poujoulat / AFP

Des coureurs sont allongés au sol après avoir fait une chute lors de la première étape de la 108e édition du Tour de France, le 26 juin, 197 km entre Brest et Landerneau. Samedi, une spectatrice qui agitait une pancarte en tournant le dos au sens de la course avait été percutée par le peloton, provoquant la chute de nombreux coureurs, à 45 kilomètres de l’arrivée. Une enquête a été ouverte pour «blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas trois mois par violation manifestement délibérée d’une obligation de sécurité ou de prudence».

Olivier Chassignole / AFP

Des supporters de l’équipe de France regardent les huitièmes de finale de l’UEFA Euro 2021 entre la France et la Suisse dans une fan zone aménagée au stade de Gerland, près de Lyon, le 28 juin. Les champions du monde ont été éliminés, lundi à Bucarest, aux tirs au but par la Suisse (3-3, 4 tirs au but à 5).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi