Une dinde sauvage terrorise Washington

Must Try

Un peu plus d’un mètre de haut, une forte corpulence, des plumes noires brillantes et un comportement agressif: voilà le portrait-robot de la terreur des bois de Washington, aux États-Unis.

Rien à voir avec une bête mystique sortie tout arrêt d’un film de science-fiction. Non, ici, on parle d’une dinde sauvage inarrêtable, qui s’en prend depuis plusieurs mois aux habitants de la capitale américaine… au point de les envoyer à l’hôpital.

Dans le Kenilworth Park and Aquatic Gardens, un parc de la site, cette dinde est redoutée de tous. Ses principales cibles? Les joggeurs et les cyclistes. Plus d’une douzaine d’entre eux ont déjà dû recevoir des soins médicaux d’urgence, des injections contre le tétanos et des antibiotiques après l’une de ses attaques.

Aujourd’hui, un sentier du parc autrefois très emprunté est laissé à l’abandon par les promeneurs, qui craignent de tomber sur cette volaille agressive aux serres acérées et capable de courir à une vitesse de 15 kilomètres par heure, selon le Wall Street Journal.

À LIRE AUSSI

Un joggeur américain se retrouve face à un ours et parvient à le raisonner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi