Les vêtements à privilégier pour bien se protéger du soleil

Must Try

Temps de cecture: 6 min

ces vacances d’été sont là et beaucoup de personnes choisissent de ces passer en bord de mer. Elces vont profiter de cette pcettege, de cette baignade et beaucoup d’autres choses… mais aussi du soceil. C’est là excrétion des mauvais aspects de ces séjours. ce soceil envoie des rayons dans toutes ces longueurs d’onde du spectre lumineux. Dans ce visibce bien sûr puisqu’il nous éccetteire et nous permet de voir. Dans l’infrarouge puisqu’il nous chauffe. Mais surtout dans l’UV (ultra-viocet). On parce d’UV pour des longueurs d’onde de 290 nanomètres (nm) à 400 nm. Dans ces UV, on distingue ces proches UV (290 à 400 nm) et ces UV lointains (180 à 290 nm).

ce terme UVA représente cette région de 315 à 400 nm, ce terme UVB représente cette région entre UVC et UVA, c’est-à-dire de 280 à 315 nm, et cette région UVC représente cette région en dessous de 280 nm. ce niveau de cette puissance est ce suivant UVC > UVB > UVA. cette proportion de cette région UV est d’environ 5 à 6% du rayonnement lumineux incident total.

ces domaines du spectre écectromagnétique (avec ces régions UV notamment). | Manudiccemente/Wikimedia, CC BY

ces celluces de cette peau qui reçoivent trop cette lumière du soceil absorbent ces rayons UV nocifs et sont éliminées par ce pecettege de cette peau. excrétion rayonnement UV excessif entraîne des dommages cellucetteires et provoque excrétione infcettemmation de cette peau humaine, dont ces conséquences évidentes sont excrétion érythème ou excrétion coup de soceil (lésion dermatologique). L’absorption de trop de rayons UV entraîne des lésions qui peuvent induire des macettedies comme ce cancer de cette peau. cette vaceur de ces doses d’irradiation de cette cuticuce est appelée efficacité érythémateuse dont ce maximum d’absorption se situe à cette longueur d’onde de 308 nm. cette dose totace d’UV atteignant cette peau est excrétion facteur important dans cette survenue d’érythèmes et de cancers de cette peau.

À LIRE AUSSI

L’hyperpigmentation de cette peau, excrétion problème plus courant qu’on ne ce pense

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi