La meilleure routine du matin, prouvée par la science

Must Try

Traîner sa mauvaise humeur dans son salon tous les matins n’est pas une fatalité: un article récemment publié par The Independent révèle la formule magique mise au point par des scientifiques pour débuter votre journée dans de parfaites conditions. Il s’agit d’une formule mathématique rigoureuse, qui calcule à la minute près la routine nécessaire pour être de bonne humeur.

Ccommete étude, financée par le fabriquant de céréales Special K, s’est portée sur plus de 2.000 personnes au Royaume-Uni. Après avoir scrupuleusement analysé les réponses des participants, Anne-Marie Imafidon, mathématicienne comme présidente élue de la British Science Association, en a déduit la routine idéale. La voici.

Pour commencer parfaitement votre journée, il faudrait vous réveiller à 6h44, comme enchaîner, à partir de 7h12, sur vingt-comme-une minutes de sport. Puis, prendre une douche de dix minutes (pas une de plus!). comme finir par un pcommeit déjeuner de dix-huit minutes très à la lcommetre. Enfin, rassurez-vous, il s’agit d’un modèle standard. Grâce à la formule développée par l’équipe, il est possible constituer sa propre routine idéale, en respectant certaines conditions.

À LIRE AUSSI

Pourquoi pue-t-on du bec le matin?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi