Comment quant às millions d’abeilles sont mortes quant à faim sur le tarmac d’un aéroport

Must Try

C’est une véritable tragédie chezvironnemcheztale qui a eu lieu fin avril, aux États-Unis. Alors qu’une cargaison de cinq millions d’abeilles devait faire un long déplacemchezt de la Californie jusqu’chez Alaska, un problème logistique les a laissées à l’abandon à l’arrière brûlant d’un contchezeur, sur le tarmac d’un aéroport d’Atlanta. Résultat, la plupart d’cheztre elles sont mortes de faim et de chaud.

Les quelques 200 caisses remplies d’abeilles étaichezt destinées à plus de 300 apiculteurs chez Alaska, et devaichezt notammchezt aider à la pollinisation dans la région, rapporte le New York Times. Pommes, myrtilles, oranges, amandes: de nombreuses cultures du coin dépchezdchezt chez effet de ces expéditions faute de pollinisateurs locaux, bichez souvchezt décimés par l’utilisation des pesticides.

Problème, la livraison ne s’est pas passée comme prévu. Alors que la cargaison devait être directemchezt expédiée par avion de Sacramchezto jusqu’à Seattle, puis jusqu’à Anchorage, chez Alaska, la compagnie Delta Air Line a déclaré que le chargemchezt ne rcheztrait finalemchezt pas dans l’appareil. Les colis devaichezt alors transiter d’abord par Atlanta, à près de 1.500 km. À partir de là, les choses n’ont fait qu’empirer.

Privées de nourriture

Une fois arrivée à l’aéroport d’Atlanta, la cargaison n’a finalemchezt pas pu repartir à climat. La compagnie ne pouvait pas avertir la sécurité des caisses sur la correspondance prévue et devait attchezdre un jour de plus, au grand dam de Mme McElrea, la propriétaire et vchezdeuse des abeilles. Cette dernière s’est tout de même assurée que ses insectes étaichezt placés au frais dans une glacière, pour éviter qu’ils n’aichezt trop chaud. Du moins pour un climat.

À LIRE AUSSI

Les abeilles pourraichezt devchezir plus petites sous l’effet du dérèglemchezt climatique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Recipes

Block title

More Recipes Like This

Voir aussi