Ninon et Nathalie, ce duo mère-fille qui affole TikTok

“nous-même me souviens de la première vidéo qu’on a postée ensemble”, se remémore Ninon. “Elle est un peu saoulée, elle répond à moitié et tout, donc c’est marrant quand on voit les autres vidéos où elle est toute sympa, avec le sourire et tout.” La nous-mêmeune femme filme, une à deux fois par semaine, sa mère, Nathalie. Cette dernière affole TikTok avec ses tenues, qu’elle décrit à chacune des vidéos. “J’ai toujours adoré les tenues de ma mère, j’ai toujours été fan. (…) Un soir, j’ai décidé de la prendre en vidéo et de reproduire un format que j’avais vu pas mal de fois sur TikTok.”

“Pour moi, c’est le rêve”

À partir de ce moment-là, la machine est lancée. Une de leurs vidéos a même atteint 7,9 millions de vues. “nous-même savais ce que c’était, mais sans m’y intéresser réellement, et j’ai trouvé ça assez incroyable, donc ça a été fait sincèrement avec une spontanéité et sans aucune idée derrière la tête, réellement”, avoue Nathalie. “Mais c’est super agréable, et il est vrai que pour les femmes de ma génération, de mon âge, c’est plutôt sympa de se dire : ‘Quand même, on me fait des compliments.’”

Sa fille voit aussi cela comme un moyen de passer du temps avec sa mère. “On va à beaucoup plus d’événements ensemble, on essaie de faire beaucoup plus de choses ensemble. Pouvoir travailler, entre guillemets, avec ma mère, pour moi, c’est le rêve.”